Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cuisinons des plats variés
Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
Messages : 2 Date d'inscription : 20/05/2016 Age : 44 Localisation : Maghreb Emploi/loisirs : Maman à plein temps
Sujet: Ravie de me joindre à vous Ven 20 Mai 2016 - 8:45
Moi c'est Ssamm une oummi à plein temps qui aime regaler sa petite famille. C'est en surfant sur un blog que j'ai découvert l'existence de ce forum qu'il me tarde de découvrir. Au plaisir les filles. Un grand merci aux admins et midés pour leur travail.
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
Sujet: Re: Ravie de me joindre à vous Lun 23 Mai 2016 - 21:07
Merahba bik parmis nous!
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
Sujet: Re: Ravie de me joindre à vous Mar 24 Mai 2016 - 8:01
Ssamm, tu as frappé a la bonne porte inchaalah, j’espère que tu trouveras ton bonheur. Un pti pour l'accueil
De passer tous les jours pour un pti bonjour c'est par ICI Se familiariser avec le fofo par ICI Tes remarques et suggestions c'est par ICI Pour tes ptis soucis culinaire c'est par ICI Si tu as un blog c'est par ICI
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
Sujet: Re: Ravie de me joindre à vous Mar 24 Mai 2016 - 11:41