Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cuisinons des plats variés
Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
Sujet: Coucou Jeu 17 Nov 2016 - 18:23
les filles je me connecte du PC du boulot de mon mari, hélas je ne peux pas toujours le faire et franchement vous m'avez beaucoup manqué. Comment allez vous? moi ça va doucement, il commence à faire vraiment friquet et je deteste . je n'avoir pas à avoir accés au forum depuis mon Ipad ou mon telephone, j'en suis bien désolée . Je n'ai toujours pas de PC à moi. Je vais essayer de me connecter quand je pourrai avec le PC de mon mari si il me le permet lol . bonne soirée à toutes et à bientot inchallah et bienvenue aux nouvelles que je ne connais pas ;
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
Sujet: Re: Coucou Jeu 17 Nov 2016 - 18:38
hamdouleh que vous allez bien, c est le plus important walah, inchaalah llysa, vivement de te voir plus souvent sur le fofo.......
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
Sujet: Re: Coucou Jeu 17 Nov 2016 - 19:30
merci chére amie
myriam13 Chef-cuisinier
Messages : 1301 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : 13 Emploi/loisirs : maman au foyer
Sujet: Re: Coucou Jeu 17 Nov 2016 - 23:03
heureuse de te lire llysa!!
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
Sujet: Re: Coucou Sam 19 Nov 2016 - 21:07
Contente d'avoir de tes nouvelles Ilysa. Oui c'est vrai l'hiver arrive et le froid avec. La neige manque à mes enfants. Pas à moi. Lol
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
Sujet: Re: Coucou Dim 20 Nov 2016 - 13:07
Coucou cousine heureuse de te relire, et bonne anniversaire en retard j'étais un peu fatigué le 16 d'ailleurs je ne suis pas aller à l'anniversaire de ma petite fille Lyna mais je lui ai fais le gateau, je vous mettrais les photos dés que possible meme moi je suis toujours sans pc personnel celui la c'est celui de mon fils hihihih gros bisous cousinette