Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| A très bientot inch'allah... | |
| | Auteur | Message |
---|
sihamibra Cuisinière gastronome
Messages : 581 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Maman à plein temps!
| Sujet: A très bientot inch'allah... Dim 18 Juil 2010 - 8:38 | |
| salem
sa y'est les filles je vous dit eurovoir, je m'en vais en vacances inch'allah demain avec ma ptt famille, direction le maroc... et je ne voulais pas partir sans vous dire eurovoir al bantes...
Je pense que je me suis tromper de post mais bon je ne savais pas ou mettre le message!!
je vous souhaite donc à toutes de très bonnes vacances, puissez vous vous reposer et profiter à fond de votre famille, alllah y hafadkoum akhwatates...
J'espère pouvoir vous lire très très bientot inch'allah!!!
vive
amitié
Siham... | |
| | | sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: A très bientot inch'allah... Dim 18 Juil 2010 - 15:46 | |
| vive siham biento |
| | | lilouche209 Chef-cuisinier
Messages : 1248 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : juste à côté Emploi/loisirs : cuisine internet, sortie.
| Sujet: Re: A très bientot inch'allah... Dim 18 Juil 2010 - 17:14 | |
| Je te souhaite de tres bonnes vacances profite bien de ta famille et amis(es) au marco, reviens-nous vite, trés bon voyage amitié | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: A très bientot inch'allah... Dim 18 Juil 2010 - 21:25 | |
| bonnes vacances sihya, profites en au maximum et reviens nous avec de nouvelles recettes du maroc, gros bisous | |
| | | oum Elyas Modératrice
Messages : 1183 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 45 Localisation : Allemagne Emploi/loisirs : Maman à plein temps/la cuisine par passion
| Sujet: Re: A très bientot inch'allah... Dim 18 Juil 2010 - 21:59 | |
| Bonne route ma belle, reposes toi bien, profites bien de tes vacances et de toute ta famille. Reviens nous vite avec pleins de nouvelles recettes. Gros bisous | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: A très bientot inch'allah... Lun 2 Aoû 2010 - 23:09 | |
| Je te souhaite bonnes vacances ma chère et surtout profite bien avec ta famille........ pas de problème je déplacerais le poste dans le bon endroit. vive | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A très bientot inch'allah... | |
| |
| | | | A très bientot inch'allah... | |
|