myriam13 Chef-cuisinier
Messages : 1301 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : 13 Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: PIZZA FACON CHINOIS Lun 19 Juil 2010 - 22:57 | |
| les filles, voici une pizza que je viens de faire aujourd'hui à la façon d'un chinois pour cuire plus vite!!! pâte à pizza : deux bols de farine, un oeuf, deux c à soupe d'huile, 1 c à café de sucre en poudre, 2 c à café de sel, 3 c à café de levure saf. pour la sauce : un oignon, deux tomates fraiches, et épices de votre choix, deux c à soupe d'huile d'olive, du fromage de votre choix (moi vache qui rit et fromage râpé) préparer la pâte, en mettant la farine dans un plat ou pétrin, rajouter le sel, le sucre, l'oeuf mélanger un peu puis rajouter la levure et mélanger en rajouter de l'eau tiède, pétrir juste quelques minutes et mettre à lever. faire dorer les oignons émincés avec l'huile d'olive, puis rajouter les tomates mixées ou râpées et les épices faire cuire lorsque la pâte est levée, étaler en un rectangle, sur un plan de travail fariné, mettre la vache qui rit puis la sauce et couvrir de râpé, rouler la pâte et couper en tronçons que vous mettrez dans un plat avec une feuille de papier sulfurisé, j'ai saupoudrer le tout d'un peu de fromage; faire cuire et servir!!!!!!!!!!!!! | |
|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: PIZZA FACON CHINOIS Mar 20 Juil 2010 - 7:34 | |
| merci mon amie, elles sont bien mimi tes pizzettes!!!! lol lol | |
|
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| |
myriam13 Chef-cuisinier
Messages : 1301 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : 13 Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: https://recette-du-maghreb.superforum.fr/salees-f86/pizza-fac Mar 20 Juil 2010 - 17:22 | |
| | |
|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: PIZZA FACON CHINOIS Lun 2 Aoû 2010 - 22:52 | |
| c'est un vrai délice, yatek assaha pour ce beau partage et bravo | |
|
NADIA76 Cuisinière adepte
Messages : 765 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 48 Localisation : ALGER Emploi/loisirs : DANS MA MAISON
| Sujet: Re: PIZZA FACON CHINOIS Ven 10 Sep 2010 - 15:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIZZA FACON CHINOIS | |
| |
|