| Muffins aux pommes de terre de AYETT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AYETT Cuisinière Amateur
Messages : 232 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 48 Localisation : France Emploi/loisirs : Mamannnnnn !!!!!! mais je crois qu'au bout d'un moment y en a marre LOL
| Sujet: Muffins aux pommes de terre de AYETT Dim 15 Aoû 2010 - 19:16 | |
| source evasion culinaireINGREDIENTS : 3 petites pommes de terre
1 oignon blanc
Herbes de votre choix
1/2 verre de farine
1 c à c de levure chimique
3 oeufs
Beurre
Sel
Poivre
Ras el hanout
1 gousse d'ail hachée
Fromage râpé (ajout personnel)
PREPARATION :
Faites revenir dans un peu d'huile d'olive, l'oignon blanc émincé avec l'ail, rajoutez un peu de sel et les épices, faites revenir quelques instants, éteignez le feu, réservez.
Epluchez vos pommes de terre et râpez-les avec les gros trous de la râpe. Les déposer dans une passoire, bien presser avec les mains pour retirer l'eau des pommes de terre.
Dans un saladier, mélangez les pommes de terre râpées et pressées, avec la farine, la levure chimique, les oeufs au besoin, le mélange d'oignons aux épices et les herbes et le gruyère. Distribuez la pâte dans des caissettes à muffins ou moules en sillicone (moi c'est des moules en silicone) Déposez une noix de beurre sur chacune.
Faites cuire au four préchauffé à 180°C.
BESSAHA OU RAHA "BON APPETIT"
| |
|
| |
lynda Chef-cuisinier
Messages : 911 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 59 Localisation : kouba -Alger Emploi/loisirs : sport-cuisine et graphisme
| Sujet: Re: Muffins aux pommes de terre de AYETT Dim 15 Aoû 2010 - 22:09 | |
| waw encors des merveille ya3tik saha ayett | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Muffins aux pommes de terre de AYETT Lun 16 Aoû 2010 - 0:18 | |
| Haaaa!!! ouiii on est vraiment bien gâté, merci ma chère Ayett pour ce délice et du partage bravo PS : je déplace aussi ce poste sur ton coin spécial Ramadan. | |
|
| |
AYETT Cuisinière Amateur
Messages : 232 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 48 Localisation : France Emploi/loisirs : Mamannnnnn !!!!!! mais je crois qu'au bout d'un moment y en a marre LOL
| Sujet: Re: Muffins aux pommes de terre de AYETT Lun 16 Aoû 2010 - 9:08 | |
| merci les filles c'est un plaisir de vous faire plaisir LOL OK RACHIDA pour le ps | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Muffins aux pommes de terre de AYETT Mar 17 Aoû 2010 - 8:41 | |
| huuum, j'adore ma chère Ayett, tes muffins sont | |
|
| |
AYETT Cuisinière Amateur
| Sujet: Re: Muffins aux pommes de terre de AYETT Mar 24 Aoû 2010 - 19:22 | |
| c'est vrai que c'est une variante de la maa3kouda et c'est excellent ravie que ça vous plaises | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: Muffins aux pommes de terre de AYETT Ven 3 Sep 2010 - 12:04 | |
| merc pour le partage | |
|
| |
Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| Sujet: Re: Muffins aux pommes de terre de AYETT Ven 3 Sep 2010 - 18:31 | |
| AYETT bravo pour tes muffins ma3kouda à la mode wallah que c'est bien, car certaines personnes n'aiment pas sophistiquer soi disant les recettes de grand-méres. Moi je suis de ton avis, une ma3kouda présentée en forme de muffins c'est vraiment un délice. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Muffins aux pommes de terre de AYETT Ven 3 Sep 2010 - 20:42 | |
| Oui fawzia moi aussi je suis avec toi, j'aime bien les nouveauté même avec le traditionnel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muffins aux pommes de terre de AYETT | |
| |
|
| |
| Muffins aux pommes de terre de AYETT | |
|