| Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet | |
|
+11Lilaschouette Nesyla oum mouncifrayan linda merry yas67 jiji dalila CuisineStyle hido Rachida 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mer 20 Juil 2011 - 15:56 | |
| superbe hido, je la note inchallah, à tester aussi dés que je peux. |
|
| |
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mer 20 Juil 2011 - 16:55 | |
| Ouuuuuuuuuuuuulalalaaaaaaaaaaaaa , ce n'est pas fini avec les douceurs de Linda!!!!!!!!!! prètes............? allez regardez moi ce gateau féerique , c'est mon genre , c'est mon point faible , il fallait que je l'essaye , et c'est fait......c'est le fameux SACHERTORTE , dont voici le lien http://www.la-cuisine-de-mes-racines.com/article-sachertorte-77973393.html j'ai remplacé les amandes par de la noix de coco . MERCIIIIIIIIIIIII LINDA. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mer 20 Juil 2011 - 18:03 | |
| oh la la une tuerie, il faut que je le teste aussi lol machallah hido, wallah trés bien réussi, trés beau et donne vraiment envie, bravo |
|
| |
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mer 20 Juil 2011 - 18:38 | |
| Ah oui Nani , ça vaut le coup , c'est trés bon , et en plus tout en . | |
|
| |
linda Cuisinière gourmande
Messages : 286 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 45 Localisation : cannes Emploi/loisirs : en congé parental.
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mer 20 Juil 2011 - 19:16 | |
| il est magnifique bravo hido et puis t'a vu le gout ça déchire grave , merci beaucoup hido dis moi quands tu publieras sur ton blog comme ça je publie derrière toi tes recettes dans un article bizzzzz | |
|
| |
hido Admin
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mer 20 Juil 2011 - 20:55 | |
| à toi , Linda ! et justement , à propos de mon blog j'ai au moins 07 recettes à publier , y compris les tiennes , et je crois que je consacrerai la journée de demain pour ça . Oups , j'allais oublier , le nouveau look de ton blog est trés top , un trés bon choix des couleurs . | |
|
| |
linda Cuisinière gourmande
Messages : 286 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 45 Localisation : cannes Emploi/loisirs : en congé parental.
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mer 20 Juil 2011 - 22:47 | |
| merci hido et pour le design de mon blog je remercie particulièrement Cannelle alias Naouel qui a su cerner se que je voulais c'est elle qui a tous fait :) | |
|
| |
hido Admin
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mer 20 Juil 2011 - 23:33 | |
| Eh ben ça alors ! chapeau à canelle pour sa générosité. Et toi bsahtek , tu le mérites bien . | |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Ven 22 Juil 2011 - 13:51 | |
| Bravo les filles que de bonnes choses!
Hido, ton sachertorte est bien gourmand la photo avec la part coupée me fait fondre j'adore la chicoula LO et merci
Linda merci pour le clin d'oeil, heurese que ça te plaise et apparement àa plait à Hido en plus!! | |
|
| |
hido Admin
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Ven 22 Juil 2011 - 15:47 | |
| - cannelle a écrit:
- Bravo les filles que de bonnes choses!
Hido, ton sachertorte est bien gourmand la photo avec la part coupée me fait fondre j'adore la chicoula LO et merci
Linda merci pour le clin d'oeil, heurese que ça te plaise et apparement àa plait à Hido en plus!! Ahhhhhh oui , ça me plait beaucoup , trés joli travail , cannelle. | |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Ven 22 Juil 2011 - 16:37 | |
| merci ma chère Hido c'est très gentil | |
|
| |
dalila Cuisinière Experte
Messages : 2296 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 58 Localisation : montpellier(france) Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Ven 22 Juil 2011 - 21:28 | |
| les filles alors moi grande gourmande que je suis et vu que le ramadan arrive bientôt inchalla j'ai choisi sur le blog de Linda la recette de chamia et je ne suis pas déçus car elle son super bonne merci ma chère Linda ta recette | |
|
| |
hido Admin
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Ven 22 Juil 2011 - 21:55 | |
| Ahhhhhhhhhhhh , Dalila ! sbaktini.........! je voulais la préparer la semaine prochaine......mais je la ferai comme même , ! et pour ta réalisation . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Sam 23 Juil 2011 - 7:35 | |
| machallah superbe chamia, justement moi aussi j'attends la semaine prochaine pour la préparer pour ramadan inchallah.
mais dis moi linda je peux diviser par deux la quantité sans souci n'est ve pas ?
|
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Sam 23 Juil 2011 - 8:47 | |
| | |
|
| |
dalila Cuisinière Experte
Messages : 2296 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 58 Localisation : montpellier(france) Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Sam 23 Juil 2011 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Dim 24 Juil 2011 - 7:12 | |
| lol dalila, tu as eu raison, bessaha |
|
| |
hido Admin
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Dim 24 Juil 2011 - 14:53 | |
| - nani a écrit:
- lol dalila, tu as eu raison, bessaha
+1 Linda , c'est bon , les recettes sont publiées sur mon blog. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Dim 24 Juil 2011 - 17:46 | |
| ah ! c'est bon hido ça fonctionne alors, tu as pu poster sur ce post.
et tu as su d'oû venait le probléme ? |
|
| |
hido Admin
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Dim 24 Juil 2011 - 19:30 | |
| - nani a écrit:
- ah ! c'est bon hido ça fonctionne alors, tu as pu poster sur ce post.
et tu as su d'oû venait le probléme ? Aucune idée, ça a duré 24 h , et je ne saisn pas pourquoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Dim 24 Juil 2011 - 21:32 | |
| bizarre, l'essentiel c'est que tu puisses à nouveau venir sur post, hâte de voir ta chamia, moi ce sera inchallah la semaine prochaine pour ramadan. |
|
| |
hido Admin
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Lun 25 Juil 2011 - 9:54 | |
| Merci Nani , et pour Echamia c'est la même chose la veille de Ramadan , mais j'essaye de trouver autre chose , toutes les recettes sont tentantes mais parfois il me manque un plusieurs ingrédients. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Lun 25 Juil 2011 - 12:38 | |
| ah ok, moi j'ai acheté la grosse semoule, et je la ferai inchallah, et prévu aussi des chebakias, griwechs marocains, si tu préféres avec la levure boulanger. |
|
| |
hido Admin
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Lun 25 Juil 2011 - 13:30 | |
| Jadore Ech-chebbakia , trés forte en saveurs!!! | |
|
| |
hido Admin
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mar 26 Juil 2011 - 10:19 | |
| Voilà, je reviens avec des biscuits à la presse-gateaux , le résultat est satisfaisant :rapides , faciles , légers , fondants et mes filles ont adoré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet | |
| |
|
| |
| Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet | |
|