Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Salade de Tomates aux Crevettes Sam 6 Mar 2010 - 13:53 | |
| Ingrédients5 Belles Tomates 500g de crevettes 3 œufs 200 g d’olives noires Un pot de mayonnaise Une tète de salade verte 4 c à s d’huile d’olive 2 c à s de vinaigre Du sel, et du poivre noir. PréparationDécortiquer et laver bien les crevettes, mettez dans une poêle une c à s d'huile, ajouter les crevettes, saler et poivrer, laisser cuire à feu doux. Entre-temps, préparer les tomates, vider, saler, poivrer et laisser de coté Une fois que les crevettes sont cuites, ajouter les œufs sur le mélange, en remuant avec la spatule jusqu'à ce que les œufs cuisent, on obtient un mélange de crevette rose et œufs jaunes et blancs. Remplir les tomates avec la farce, décorer avec de la mayonnaise et des olives. Dans un plat de service, disposer les tomates sur des feuilles de salade verte, assaisonner avec la vinaigrette.
Dernière édition par Rachida le Jeu 12 Mai 2022 - 12:06, édité 2 fois | |
|
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Salade de Tomates aux Crevettes Sam 6 Mar 2010 - 16:41 | |
| oooh mon dieu du coup j'ai l'estomac dans les talents!!! | |
|
Rachida Fondatrice
| |
oum Elyas Modératrice
Messages : 1183 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 45 Localisation : Allemagne Emploi/loisirs : Maman à plein temps/la cuisine par passion
| Sujet: Re: Salade de Tomates aux Crevettes Sam 6 Mar 2010 - 17:34 | |
| c'est pas sympa ca, vous partagez sans nous attendre ??????
et nous on a le droit à quoi ????? la laitue c'Est ca ????lol
merci Rachida et bisous | |
|
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Salade de Tomates aux Crevettes Sam 6 Mar 2010 - 18:11 | |
| Non! non! Oum ilyas il y aura toujours pour tout le monde, ici on partage tout merci ma belle contente que tu aimes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salade de Tomates aux Crevettes | |
| |
|