Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| conseils déménagement blog | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: conseils déménagement blog Jeu 2 Sep 2010 - 20:34 | |
| je sais que vous êtes pas mal de bloggueuses ici, et j'aimerai un conseil, cela fait un moment que je voulais déménager mon blog, plusieurs personnes m'écrivent qu'elles sont gênées par le filtre anti-spam quand ils veulent mettre des com, enfin bref, et comme y'a le choix et ne veut pas trop de manipulations, je sais pas, j'ai vu qu'overblog s'occupait du transfert, sinon qu'en pensez vous ? merci pour vos réponses |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: conseils déménagement blog Jeu 2 Sep 2010 - 20:52 | |
| Oui bonne idée, j'ai deux blogs chez over-blog, je suis vraiment satisfaite donc si tu veux faire le transfère chez over-blog tu demandes à Nesyla ou Oum Elyas elles t'expliqueraient comment faire, elles ont déménagé chez over-blog, je te souhaite bonne chance. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conseils déménagement blog Jeu 2 Sep 2010 - 20:57 | |
| salam
merci rachida, en fait j'ai vu c'est simple à faire, alors comme tu y es depuis longtemps et satisfaite alors je fonce lol
bisous |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: conseils déménagement blog Jeu 2 Sep 2010 - 21:21 | |
| Ha !! ok nani fonce alors tu ne le regretteras pas, bonne chance..... | |
| | | Nesyla Admin
| Sujet: Re: conseils déménagement blog Ven 3 Sep 2010 - 14:50 | |
| aaah, ma chère nani, désolée mais il était temps de penser au déménagement... moi aussi je trouvais ça lourd le filtre des coms... comme tu le sais déja, y a des personnes qui travaillent chez over-blog pour s'encharger de tout... après mon déménagement, certes je n'étais pas très satisfaite du résultat (dû au changement comme ds touts les domaines de la vie), mais je me suis vite habituée... alors je te dis comme Rachida: Fonce... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conseils déménagement blog Ven 3 Sep 2010 - 14:56 | |
| salam
merci nesyla, en fait je voulais déménager depuis longtemps (c'est vrai c'est lourd cette histoire de spams) mais je croyais qu'il fallait tout refaire lol et là je viens de leur écrire à overblog et hamdoulah eu une réponse rapide, ils se chargent du transfert et tout en début de semaine prochaine, cool rien à faire pour le moment.
bisous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseils déménagement blog | |
| |
| | | | conseils déménagement blog | |
|