Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Sondage pour le forum | |
| | Auteur | Message |
---|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| | | | Nesyla Admin
| Sujet: Re: Sondage pour le forum Ven 17 Sep 2010 - 11:02 | |
| oui c'est une très bonne idée, et voila ma participation:
Que pensez-vous de ce forum ------------> très familié. Es que vous aimeriez rajouter une rubrique ?--------------> non, pour le moment. Es que vous aimez porter des changements------------> oui quand j'en vois l'utilité de le faire. Es-que vous aimez être sur ce forum-------------> wallah que j'aime beacoup... mais.... faute de temps dés fois, m'oblige à ne pas l'être....
voila, c'est fait.... et vous les filles, qu'en pensez vous?
| |
| | | sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: Sondage pour le forum Ven 17 Sep 2010 - 14:17 | |
| idée alors voilà mes réponses: -Que pensez-vous de ce forum? -Est-ce que vous aimeriez rajouter une rubrique ? Plus tard peut etre -Est-ce que vous aimez porter des changements?s'il lefaut pourquoi pas -Estce que vous aimez etre sur ce forum?oui beaucoup alors votre avis les filles? | |
| | | Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| | | | Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Sondage pour le forum Dim 19 Sep 2010 - 8:33 | |
| | |
| | | Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| Sujet: Re: Sondage pour le forum Dim 19 Sep 2010 - 10:09 | |
| Merci rachida tout le plaisir est pour moi, et je suis ravie d'être parmi vous. Une connaissance virtuelle est plus importante de nos jours. C'est vrai qu'il m'arrive d'être chiante et d'une franchise blessante parfois, mais wallah j'ai un coeur d'OR. wa allah ya3lam. | |
| | | oum.oussama Cuisinière Amateur
Messages : 135 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 67 Localisation : Algerie Emploi/loisirs : mere au foyer
| Sujet: Re: Sondage pour le forum Dim 19 Sep 2010 - 21:23 | |
| Que pensez-vous de ce forum , je ne suis pas inscrite depuis longtemps et je trouve ce forum agréable Es que vous aimeriez rajouter une rubrique ? si on voit l'utilité Es que vous aimez porter des changements ? rien pour l'instant Es-que vous aimez être sur ce forum ? tant qu'il ya de l'animation je suis bien ici longue vie à ce forum et pleins de membres avec la bonne humeur | |
| | | Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Sondage pour le forum Sam 25 Sep 2010 - 10:33 | |
| Merci oum oussama; | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour le forum | |
| |
| | | | Sondage pour le forum | |
|