Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Pas de sondage pour le Concours de la meilleure recette traditionnelle, septembre 201,3 | |
| | Auteur | Message |
---|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| | | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Pas de sondage pour le Concours de la meilleure recette traditionnelle, septembre 201,3 Lun 23 Sep 2013 - 7:43 | |
| Oui c'est bien dommage, khir inchaalah Merci ma chérie, bis | |
| | | prudence Cuisinière Experte
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Pas de sondage pour le Concours de la meilleure recette traditionnelle, septembre 201,3 Lun 23 Sep 2013 - 8:58 | |
| c'est bizzar mais je m'y attendais, c'est comme çà, certains plats ne font pas l'unanimité, he bien on se retrouve pour le prochain défi inchallah en espérant qu'elles reviendront les filles car même ailleurs on a l'impression qu'elles prolongent leur vacances hihihihi c'est tellement bon les vacances hihihihi | |
| | | CuisineStyle Cuisinière Experte
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: Pas de sondage pour le Concours de la meilleure recette traditionnelle, septembre 201,3 Mar 24 Sep 2013 - 13:00 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de sondage pour le Concours de la meilleure recette traditionnelle, septembre 201,3 | |
| |
| | | | Pas de sondage pour le Concours de la meilleure recette traditionnelle, septembre 201,3 | |
|