| Quand commencer vous les gâteaux de l'aid elkébir | |
|
+10norhane farah myriam13 mina Fawzia llysa Nesyla sosso Kiwi Rachida 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Quand commencer vous les gâteaux de l'aid elkébir Ven 12 Nov 2010 - 23:09 | |
| labass a3lik fawzia maykoun ghit el khir inchaalah, walah que moi aussi mon dos; donc un supo s'impose pour avoir le dos bien droit le jour de l'aid inchaalah........... | |
|
| |
norhane Cuisinière Amateur
Messages : 88 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 51 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Cuisine- Sport - Internet - Mots fléchés
| Sujet: Re: Quand commencer vous les gâteaux de l'aid elkébir Sam 13 Nov 2010 - 11:53 | |
| Labes 3alikoum faites attention au courant d'air ces temps-ci et il faut pas trop forcer. Pour moi aussi j'ai un problème de talon mon médecin m'a conseiller de rester au moins un mois sans me mettre debout, ou sortir au cours de mon traitement , franchement j'ai pas pu, j'ai suivi ces conseils deux semaines après .......et que sa saute je ne pouvais pas supporter, j'essaye de me reposer le plus de temps mais pas 24h/24............je ne peux pas faire mes gâteaux en s'assoyant, j'ai préparer la pâte de mes Tcharek el 3ariane ainsi que la farce la matinée et je l'ai laissé reposer, l'après midi je continuerai inchallah | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Quand commencer vous les gâteaux de l'aid elkébir Sam 13 Nov 2010 - 14:48 | |
| walah que je n'ai rien fait, ils ont ramené le mouton je lui ai préparé sa place, puis faire le ftour de ce soir et mettre un peu d'ordre à la maison donc me voici je viens juste de m'asseoir et mon dos me fait atrocement mal khir inchaalah. Labasse a3lik ma chère norhan, il faut suivre ce que disent les médecins pour ne pas avoir des remords après, inchaalah khir. hâte de voir tes merveilles ma chère | |
|
| |
Messages : 88 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 51 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Cuisine- Sport - Internet - Mots fléchés
| Sujet: Re: Quand commencer vous les gâteaux de l'aid elkébir Sam 13 Nov 2010 - 17:41 | |
| voilà mon premier gâteau " Tcharek el-ariane" gros bisous | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Quand commencer vous les gâteaux de l'aid elkébir Sam 13 Nov 2010 - 17:45 | |
| waaaw ma chère, yatek assaha et bsahetkoum, j'adore...... | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Quand commencer vous les gâteaux de l'aid elkébir Dim 14 Nov 2010 - 15:11 | |
| les filles, je viens juste de m'asseoir, j'ai fait des gâteaux donc voilà ce que c'est Une pate a sablé j'ai fait plusieurs modèles Nouguette elRachta Makroute Gharsse au four les photos inchaalah dé que possible......... | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Quand commencer vous les gâteaux de l'aid elkébir Dim 14 Nov 2010 - 18:10 | |
| Rachida... j'ai hate de voir, surtout nougguet elRachta... j'connais pas | |
|
| |
Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| Sujet: Re: Quand commencer vous les gâteaux de l'aid elkébir Dim 14 Nov 2010 - 18:22 | |
| Salam rachida c'est quoi nouguette el rachta, donne nous des explications bien sur avec photo qui nous permettrons de bien voir c'est quoi et comment lolllllllllllll | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Quand commencer vous les gâteaux de l'aid elkébir Dim 14 Nov 2010 - 20:06 | |
| Bien sur les filles Voici les photos Makroute elgharsse au four La c'est nouguette elrachta, je n'ai pas encore coupé parce qu'il faudrait laisser trois jours Elle est faite de pâte qu'on fait passer dans la machine et position rechta que tu fais frire, par contre moi je l'ai fait cuire au four je n'aime pas trop l'odeur de l'huile, après tu fait mélanger les amandes les noix et les cacahouètes ou selon ton chois dans du miel bien chaud et tu mélanges avec la rechta que tu aurais émietter tu mets dans un plat et tu laisses quelques jours deux ou trois jours pour la couper. La recette suivra | |
|
| |
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| |
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Quand commencer vous les gâteaux de l'aid elkébir Lun 15 Nov 2010 - 7:23 | |
| miam miam ça doit être un vrai délice Rachida... | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Quand commencer vous les gâteaux de l'aid elkébir Lun 15 Nov 2010 - 7:45 | |
| Oui nesyla c'est un pur délice Fawzia cette pâte et faite de farine, œuf et ramasser avec eau de fleur d'oranger, très facile te bien bonnnnn.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand commencer vous les gâteaux de l'aid elkébir Lun 15 Nov 2010 - 13:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quand commencer vous les gâteaux de l'aid elkébir Lun 15 Nov 2010 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Quand commencer vous les gâteaux de l'aid elkébir Jeu 25 Nov 2010 - 10:25 | |
| j'adore les mantécaos, bsahtekoum, tu as mis du sucre cristallisé ou sucre glace. walah que c'est pareil, les trois avant l'aid elkebir on ne fait que courir sans arrêt, inchaalah lakouba koul 3am, isibna bkhir ou blahna. | |
|
| |
bouchra Membre Débutant
Messages : 22 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 55 Localisation : maroc Emploi/loisirs : femme de foyer et cuisine j'ai un blog de cuisine : cuisinebouchra.over-blog.com
| Sujet: Re: Quand commencer vous les gâteaux de l'aid elkébir Ven 26 Nov 2010 - 10:22 | |
| [b]des gateaux tout simple et facile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand commencer vous les gâteaux de l'aid elkébir | |
| |
|
| |
| Quand commencer vous les gâteaux de l'aid elkébir | |
|