| les sujets ou les messages du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: les sujets ou les messages du jour Jeu 11 Mar 2010 - 14:09 | |
| Une petite explication ; comment faire pour accéder aux sujets ou aux messages du jour ou au sujet ou aux messages sans réponse. Donc, pour votre information on les retrouve sous la bannière de pub et sur les forums ou les poste; ils sont plus exactement sur le poste "LE RÈGLEMENT DU FORUM" à votre droite en face de l'écran, ils sont marqués sur cette photo en rouge, en marron et en vert. Donc celui qui est marqué en rouge : c'est pour les sujets du jour mais, ils ne restent pas toute la journée Pour le marrant ; c'est pour retrouver vos messages Pour le vert : c'est pour des sujets ou des messages sans réponses. et si on veut retrouver tous les sujets ou les messages du jour c'est en bas de la page d'accueil a votre droite en face de l'écran plus exactement sous le poste "ARCHIVES" c'est Sujets actifs du jourvoili voilou | |
|
| |
oum Elyas Modératrice
Messages : 1183 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 45 Localisation : Allemagne Emploi/loisirs : Maman à plein temps/la cuisine par passion
| Sujet: Re: les sujets ou les messages du jour Jeu 11 Mar 2010 - 18:28 | |
| pour l'info | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: les sujets ou les messages du jour Jeu 11 Mar 2010 - 18:47 | |
| Tout le plaisir est pour moi ma belle, c'est pour ceux qui se perdent sur le forum et en plus à la demande de certains membres........ | |
|
| |
ratiba Membre Débutant
Messages : 19 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 47 Localisation : ALGER Emploi/loisirs : Cuisine , Cuisine et Cuisine
| Sujet: Re: les sujets ou les messages du jour Jeu 11 Mar 2010 - 22:32 | |
| merci rachida ya3tik essaha ma belle bisous | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: les sujets ou les messages du jour Jeu 11 Mar 2010 - 22:37 | |
| merc ratiba | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: les sujets ou les messages du jour Sam 10 Avr 2010 - 17:14 | |
| merc pour ses renseignements utiles | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: les sujets ou les messages du jour Sam 10 Avr 2010 - 17:26 | |
| Tout le plaisir est pour moi ma belle, je suis là pour vous servir. tu trouveras d'autres topique avec des explications ou pour se familiariser avec le forum dans le méme bouquet... .......... | |
|
| |
thala2 Nouveau Membre
Messages : 1 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 56 Localisation : algérie Emploi/loisirs : fonctionnaire cuisine, sport, lecture internet
| Sujet: Re: les sujets ou les messages du jour Mar 15 Jan 2013 - 20:14 | |
| bonjour tout le monde. moi je suis une fane de votre site et de temps à autres je glisse quelques phrases seulement ça fait longtemps j'ai oublié mon mot de passe du coup je n'ai pas pu rentré mais hamdoulah le problème est réglé depuis que j'ai changé mon mot de passe. aujourd'hui je vous écris pour vous souhaiter une bonne année avec beaucoup de succé inchallah. gros bisou . aussi je voudrais vous demander si possible de m'envoyer la recette de crèpe kabyle avec des mesures bien précises. j'avais l'habitude de les faire et les reussir d'un coup. mais depuis que j'ai perdu la recette à chaque fois que j'essaye c'est une déception. aidez moi et merci | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: les sujets ou les messages du jour Mar 22 Jan 2013 - 8:12 | |
| thala, bienvenue parmi nous ma chère Merci de signet le règlement du forum c'est sur ce lien : http://www.recettesdugrandmaghreb.net/lire-attentivement-le-reglement-du-forum-f4/a-lire-attentivement-t12.htm Se présenter pour faire ample connaissance c'est sur ce lien : http://www.recettesdugrandmaghreb.net/presenter-vous-ici-merci-f3/ Si vous avez un blog merci de le présenter dans http://www.recettesdugrandmaghreb.net/f71-presenter-votre-blog-ici-merci Pour la recette des bagrirs donc tu trouveras plusieurs dans le topique de recettes de pâte : BEGHRIR(crêpes orientale, mille trous) baghrirs, les baghrirs, Vidéo des baghrirs, Baghrir (Crêpes mille trous Algerienne) Hâte de voir............. | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: les sujets ou les messages du jour Mar 22 Jan 2013 - 8:33 | |
| merci pour tes belles explication chère rachida | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les sujets ou les messages du jour | |
| |
|
| |
| les sujets ou les messages du jour | |
|