| L'humeur du jour | |
|
+20oumouabderrahmane myriam13 SUNSHINE mamya sansan173 h-nssm saadia llysa karima68 oum meriem Rachida chez biba Matina cannelle cheesecake farah radia oum hadjer merry sosso lilouchelili 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: L'humeur du jour Jeu 5 Sep 2013 - 7:52 | |
| salam lili maykoun khier el khir in chaa allah tous se passera in chaa allah tres bien .tiens nous au courant .salam | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 5 Sep 2013 - 7:53 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 5 Sep 2013 - 7:58 | |
| - lilouchelili a écrit:
- khir inchallah je te donnerais de nouvelles cousine!
Rachida ma mère à 74 ans! Allah ibarek, inchaalah ça va se passer bien pour ta maman, ghir elkhir | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 5 Sep 2013 - 12:02 | |
| les filles lilli rabi idjib echfa pour ta maman à toutes celles qui reprennent le boulot ou les études bonne rentrée et surtout pour les enfants | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 5 Sep 2013 - 18:11 | |
| coucou les filles l'opération s'est bien déroulé et elle s'est réveillé mais fatigué, peut etre demain elle pourra parlé hamdoullah! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 5 Sep 2013 - 18:51 | |
| Hamdouleh que tout va bien pour ta maman, il faut quelle se repose bien, prends soin d'elle....... | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 5 Sep 2013 - 19:46 | |
| Coucou!! je suis de retour, j'ai passé de bonnes vacances mais un peu fatiguée. Je suis très contente de vous retrouver, vous m'avez manqué!!!! J'espère que vous allez ttes bien . Lili, hamdouleh que ta maman va bien ,je lui souhaite un prompt rétablissement. Je vais faire un tour sur le forum. | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 5 Sep 2013 - 20:50 | |
| merci les filles! bessahatak les vacances Merry! bisous | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| |
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 6 Sep 2013 - 7:42 | |
| il fait frais ce matin! je sais cousine que tu va prendre des nouvelles de ta tante, merci hanouna! j'espère que ta fille va beaucoup mieux pour son controle? je vais commencer par faire le glaçage des mkhabezs en forme d'oeuf avant d'aller rendre visite à ma maman, c'est à partir de 13 les visites! DJOUMOU3A MOUBARAKA | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 6 Sep 2013 - 7:54 | |
| Heureuse de te relire merry, bsahtek les vacances, walah hier soir je pensais à toi et ce matin je te lis, mnawra le fufu... Lili inch allah tu trouveras ta maman très bien et qu'elle fera avec vous une petite causette mais ne la fatiguer pas trop, inch allah kir l'ysa comment ça va ta fille, inch allah kir Bon rétablissement a tous les malades. Sinon hamdouleh, il fait bon ce matin, khir inchaalah Joumou3a moubaraka inchaalah | |
|
| |
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 6 Sep 2013 - 9:31 | |
| salam les filles alhamdou lilah lili pour ta maman in chaa allah bon retablissement . salam merry sa fait plaisir de te relire et bon retoure parmis nous ilysa et rachida sa va ?!!! nesyla tu n'est plus la in chaa allah on te relira prochainement passer une belle journée hier je suis partie a la plage c'etais ma chaa allah l'eau bonne j'ai passer une belle apres midi aba meriem travail toujour meme cette matin il faut qu'il termine son projet hihih il a un delai a respecté .peut etre l'aprs midi aussi j'irai a la plage .alors a plus les filles . allahouma ichfi mardana xa irham maoutana wa irhamna ida serna ila ma sarou ilyhi amine ya rab | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 6 Sep 2013 - 9:47 | |
| Amine oum meriem, merci beaucoup et bonne journée bessahtak la plage! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 6 Sep 2013 - 12:29 | |
| de rien lili et allah yeslmke je ferai un plogeon en ton nom fi khater lili hihih salam | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 6 Sep 2013 - 20:33 | |
| dis-moi qu'elle plongeon fz soit boumba ou 3ala sadrak | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 7 Sep 2013 - 7:28 | |
|
Dernière édition par Rachida le Sam 7 Sep 2013 - 8:10, édité 2 fois | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 7 Sep 2013 - 8:01 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 7 Sep 2013 - 8:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 7 Sep 2013 - 9:14 | |
| salam les filles bon courage rachida aec la laine j'ai fait un plongeon speciale pour toi lili sur le poitrine et j'ai crié ton nom hihih Allah wakbar fi khater lili et techebah ... la plage etais tres tres bien demain c'est la rentré et oui | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 7 Sep 2013 - 14:10 | |
| Merci les filles . comment ça va? il fait chaud aujourd'hui. Je viens de finir le ménage, hamdouleh, je me sens mieux. bon courage Rachida pour la laine. soubhane allah el qouloub 3and ba3daha. Lilil, comment va ta maman? inchaalah b'kheir. oum meriem, b'sahtek la plage, cela me rappelle les vacances... | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 8 Sep 2013 - 7:23 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 8 Sep 2013 - 7:57 | |
| Il fait bon chez nous, pas de soleil pour le moment mais j'espère qu'il va apparaitre tout à l'heure pour le séchage de la laine, j'ai lavé cinq coussins oui llysa des coussins lol, oui tout l'été on change de coussins chez nous lol j'ai ramené même ceux du bled donc il me reste encore trois coussins à laver khir inchaalah Merci merry, bonne chance à toi aussi, ben oui la poussière et la transpiration de l'été c'est le moment de tout enlever rabi ikaderna inchaalah. Sinon hamdouleh aujourd'hui c'est la rentrée scolaire onchaalah blehna ou assaha Bonne journée | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 8 Sep 2013 - 9:04 | |
| bonjour les filles , aujourd'hui la maison est vide ,les enfants ont rejoint l’école, je souhaite une bonne rentrée à tout les écoliers, et un grand bon courage aux enseignants Rabi m3ahoum Rachida bon courage ,pour la laine , moi je n'ai que des cousins orthopédiques à cause de l'allergie et là je suis entrain de réfléchir au menu du déjeuner , je sais plus quoi faire à vous toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 8 Sep 2013 - 9:14 | |
| salam les filles ma fille est rentrée la maison est ide elle me manque hihih le temps est gris in chaa allah kheir a plus les filles salam | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 8 Sep 2013 - 16:39 | |
| salut les filles un temps couvert te triste,ça se voit que c'est la rentrée alors BONNE RENTREE à tous les enfants et à leurs profs et instituteurs,bon courage LILLI comment va ta maman? Oummériem les enfants laisse toujours un vide quand il ne sont pas là qu'ils soient grands ou petits,rabi indjahoum inchallah Merry et Rachida bon courage pour la laine bonne fin de journée à toutes à plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|