Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cuisinons des plats variés
Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
Pour les Algériennes & les Algéroises en particulier HACHEMI GUERROUABI !!!
+2
Fawzia
lilouche209
6 participants
Auteur
Messages : 1248 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : juste à côté Emploi/loisirs : cuisine internet, sortie.
Sujet: Pour les Algériennes & les Algéroises en particulier HACHEMI GUERROUABI !!! Mer 1 Déc 2010 - 13:52
Une vidéo du feu HACHEMI GUERROUABI allah yarahmou, qu'est-ce-que tu en penses ma chère rachida , n'est-ce-pas un moment de bonheur.
Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
Sujet: Re: Pour les Algériennes & les Algéroises en particulier HACHEMI GUERROUABI !!! Mer 1 Déc 2010 - 14:00
C'était un grand homme allah yarahmou, j'aimais l'entendre, ses paroles ont toutes un sens. lilouche pour ce partage de vidéo
lilouche209 Chef-cuisinier
Messages : 1248 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : juste à côté Emploi/loisirs : cuisine internet, sortie.
Sujet: Re: Pour les Algériennes & les Algéroises en particulier HACHEMI GUERROUABI !!! Mer 1 Déc 2010 - 14:20
Contente que tu aimes, BI S O U S .
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
Sujet: Re: Pour les Algériennes & les Algéroises en particulier HACHEMI GUERROUABI !!! Mer 1 Déc 2010 - 14:24
oulalalala guerouabi allah yarahmou j'adore meci lilouche
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
Sujet: Re: Pour les Algériennes & les Algéroises en particulier HACHEMI GUERROUABI !!! Mer 1 Déc 2010 - 14:40
quel joie de l'entendre allah yerahmou la chanson chaabi a perdu l'un de ses piliers
Nesyla Admin
Sujet: Re: Pour les Algériennes & les Algéroises en particulier HACHEMI GUERROUABI !!! Mer 1 Déc 2010 - 14:41
merc lilouche, des beaux souvenirs avec cet artiste, allah yerahmou
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
Sujet: Re: Pour les Algériennes & les Algéroises en particulier HACHEMI GUERROUABI !!! Mer 1 Déc 2010 - 16:10
ah oui Nesyla!!que de souvenirs!!!!
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
Sujet: Re: Pour les Algériennes & les Algéroises en particulier HACHEMI GUERROUABI !!! Mer 1 Déc 2010 - 20:39
Oui de très bon souvenir walah que je garde, j'ai assisté a plusieurs fêtes dont il a chanté, vraiment c'est un moment magique walah, allah irahmou ou iwassa3 a3lih.
merci lilouche pour ce beau partage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour les Algériennes & les Algéroises en particulier HACHEMI GUERROUABI !!!
Pour les Algériennes & les Algéroises en particulier HACHEMI GUERROUABI !!!