mes soeurs alors voilà aujourd'hui je vous poste une recette et j'ai realiser deux forme de sablés
dans une terrine j'ai ms 125 g de beurre ramoulli +1 verre a thé de l'huile +1 verre de sucre glace + zeste et une vanille je melange tres bien a la main ou en batteur puis j'ajoute 1 oeuf complet et 1 jaune d'oeuf je melange encors puis j'ajoute 1 petit verre de cacahuette moulu + 1 verre de maizena encors travaller avant de terminer j'ajoute une levure chimique et la farine peu a peu jusqu'a obtention d'une pate de sabler ou petit four je la forme en boule est laisser reposer 10 mn dans un sachet
une fois la pate est reposer je prend un peu de pate est je forme des petit boule grosseur de noix et je la fais rouler dans les grain de sesane et les poser dans des cassette et les mettre sur la tole puis avec ton doingt je pose a peine pour faire un petit trou ou je pose un peu de confiture ou biensur de mettre un fruit confie et les fourner pendant 25 mn
et pour les autre je fais des petit boule de grosseure de noix poser dans des cassette et je leur fais de nekkache puis poser ton doignt pour faire un trou et mettre de confiture ou fruit confit a ton choix et les mettre au four pendant 25 mn
bessahetkoum les filles
et volà avec une pate deux sorte de gateaux