| message pour toutes les nouvelles inscrites | |
|
+6cheryane karimamzabia sosso Rachida Nesyla llysa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: message pour toutes les nouvelles inscrites Ven 24 Déc 2010 - 7:49 | |
| je constate que beaucoup de filles sont inscrites, mais qu'une fois inscrites et que l'inscription est validée, ces personnes là, n'ont même pas la gentillesse de venir se présenter, j'ai constaté aussi que certaines se connectent et ne postent même pas, si ce n'est qu'un bonjour! nous vous souhaitons bien sûr à toute la bienvenue, mais ne passez pas par là, nous lire, prendre nos recettes et partir sans même un petit mot de votre part! je trouve ceci pas correct du tout, et je trouve aussi que c'est un non respect pour nous, qui participons aux différents sujets , qui nous donnons de la peine pour faire vivre notre beau forum, qui partageons nos recettes et nos photos, alors svp ayez l'amabilité en vous inscrivant, de venir vous présenter et de nous laisser un petit mot si ce n'est qu'un simple merci! | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: message pour toutes les nouvelles inscrites Ven 24 Déc 2010 - 15:39 | |
| c'est vrai tu as totalement raison Ilysa, j'espère que le message est bien passé... | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: message pour toutes les nouvelles inscrites Dim 26 Déc 2010 - 8:36 | |
| Merci Ilysa pour ce message, mais je vais encore faire mieux, c'est de l'envoyer par mails a toutes les inscrites qui ont zéro messages lol............
gros bisous | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: message pour toutes les nouvelles inscrites Dim 26 Déc 2010 - 16:03 | |
| vous avez parfaitement raison les filles,se présenter est la moindre des choses et ça ne coute rien,allez les nouvelles inscrites merc de votre comprehension | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: message pour toutes les nouvelles inscrites Sam 12 Fév 2011 - 18:34 | |
| | |
|
| |
karimamzabia Nouveau Membre
Messages : 2 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 38 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : commerciale
| Sujet: Re: message pour toutes les nouvelles inscrites Dim 13 Fév 2011 - 10:32 | |
| salam alaicoum
je suis une nouvelle inscrite je me permet de vous faire un petit coucou et honnêtement le site est super | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: message pour toutes les nouvelles inscrites Dim 13 Fév 2011 - 10:36 | |
| Merci ma chère Karima, je viens de valider ton compte, je te souhaite la bienvenue , merci de te présenter sur le poste de présentation des membres pour faire ample connaissance et de signet le règlement, merci. | |
|
| |
cheryane Cuisinière Amateur
Messages : 182 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 39 Localisation : toujours dans la lune.... Emploi/loisirs : cuisiniere partielle
| Sujet: Re: message pour toutes les nouvelles inscrites Mar 1 Mar 2011 - 20:12 | |
| salem, il est vrai qu'un forum est avant tout une famille et la moindre des choses est le contact :un petit merci ne coute rien et est tres encourgeant!! merci au filles du forum qui font un travail formidable!! boussa a toutes!! | |
|
| |
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: message pour toutes les nouvelles inscrites Mer 2 Mar 2011 - 10:03 | |
| oui c'est vrai je l'ai remarqué ,certaines s'inscrivent mais ne participent pas mais alors même pas c'est navrant !!! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: message pour toutes les nouvelles inscrites Mer 2 Mar 2011 - 10:40 | |
| - cheryane a écrit:
- salem,
merci au filles du forum qui font un travail formidable!! boussa a toutes!! merc cheryane, vraiment c'est avec un grand plaisir et c'est pour nous toutes. | |
|
| |
Kristine Cuisinière gastronome
Messages : 488 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 41 Localisation : région parisienne Emploi/loisirs : responsable de caisse
| Sujet: Re: message pour toutes les nouvelles inscrites Mer 2 Mar 2011 - 11:58 | |
| Coucou, si je me suis présenter, lol, je suis bien là... | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: message pour toutes les nouvelles inscrites Mer 2 Mar 2011 - 11:59 | |
| | |
|
| |
oumsania Cuisinière adepte
Messages : 753 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 42 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : femme au foyer
| Sujet: Re: message pour toutes les nouvelles inscrites Mer 2 Mar 2011 - 15:00 | |
| Salam les filles moi aussi je suis nouvelle et j'essaye de bien m'intégrer inchaAllah,car je ne connaissais rien au sujet d'un forum c'est nouveau pour moi,je chipote à gauche à droite pour mieux m'y connaitre.... Merci à toutes.......boooouuussa | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: message pour toutes les nouvelles inscrites Mer 2 Mar 2011 - 15:20 | |
| merc les filles d'être là, oui tout à un début ma chère Sania, bonne chance | |
|
| |
sihamibra Cuisinière gastronome
Messages : 581 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Maman à plein temps!
| Sujet: Re: message pour toutes les nouvelles inscrites Mer 2 Mar 2011 - 15:33 | |
| merci à toutes ces grandes cuisinières qui font de ce forum une mine d'or... désolé mes soeurs en ce moment je suis fort occupé mais inch'allah j'espère que cela ne durera pas, j'ai tant à partager kheir inch'allah... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message pour toutes les nouvelles inscrites | |
| |
|
| |
| message pour toutes les nouvelles inscrites | |
|