Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Message A Toutes Les Soeurs

Aller en bas 
+2
Rachida
OumIsaac
6 participants
AuteurMessage
OumIsaac
Membre Débutant
Membre Débutant



Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Sur terre pour le moment
Emploi/loisirs : *

Message A Toutes Les Soeurs  Empty
MessageSujet: Message A Toutes Les Soeurs    Message A Toutes Les Soeurs  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:24

salem

As salam alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

j'espère tout d'abord que vous allez toute très bien ainsi que vos enfants et/ou futur bébé et vos proches incha Allah

je tenais a vous dire a toutes un très grand BARAK ALLAH O FIKOUNNA , pour vos partage de recette , de documents , a vos réponse apporter lors de détresse culinaire lol barak Allah o fikounna pour tout ce forum es vraiment masha Allah

Malgrès que je ne m'y rend pas souvent par manque de temps ce forum me plais énormément et je vais essayer bi idniLlah de faire également partager mes petites recette de débutante lol al hamdoulilah a3la kou li hal et vous faire également bi idniLlah découvrir de nouvelle recettes et incha Allah d'être plus assidu dans mes connexions (désolé pour l'ortographe mdrr)

que Allah vous préserve !

je vous embrasse mes soeurs fillah

Message A Toutes Les Soeurs  347624

Revenir en haut Aller en bas
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Message A Toutes Les Soeurs  Empty
MessageSujet: Re: Message A Toutes Les Soeurs    Message A Toutes Les Soeurs  Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:43

Salem
Merci pour ce commentaire cela me touche walah, ce forum est un lieu de partage et d'amitié hamdoulileh , tu es la bienvenue, tu as le temps de faire ample connaissance avec le forum et inchaalah de découvrir tes merveilles même si tu es débutante, on es toutes passé par là, espérant de te lire souvent sur le fofo, a+ inchaalah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

Message A Toutes Les Soeurs  Empty
MessageSujet: Re: Message A Toutes Les Soeurs    Message A Toutes Les Soeurs  Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 12:40

Message A Toutes Les Soeurs  145307 ma chère oum-isaac-wa-assia

un message plein d'amour et de tendresse, merci ma belle pour ce beau témoignage, on voie très bien ton coeur blanc et gros derière ces lignes que tu viens de rédiger.

merci ma soeur pour ce bel article et inchallah que tu seras contente et que tu apprendras beaucoup de ce beau forum

a!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
cannelle
Modératrice
Modératrice
cannelle


Lion
Messages : 3169
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 44
Localisation : Loire
Emploi/loisirs : cuisine

Message A Toutes Les Soeurs  Empty
MessageSujet: Re: Message A Toutes Les Soeurs    Message A Toutes Les Soeurs  Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:03

Wa3alyki essalam
Merci pour ton message qui fait très plaisir à lire barakAllaho fiki


Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasionculinaire.over-blog.com
llysa
Admin
Admin
llysa


Messages : 9005
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : maman à plein temps

Message A Toutes Les Soeurs  Empty
MessageSujet: Re: Message A Toutes Les Soeurs    Message A Toutes Les Soeurs  Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:34

Message A Toutes Les Soeurs  145307merci pour ce gentil message Message A Toutes Les Soeurs  347624
Revenir en haut Aller en bas
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
SUNSHINE
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
SUNSHINE


Gémeaux
Messages : 880
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : femme au foyer/cuisine,musique,decoration...

Message A Toutes Les Soeurs  Empty
MessageSujet: Re: Message A Toutes Les Soeurs    Message A Toutes Les Soeurs  Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 8:02

Message A Toutes Les Soeurs  145307 ,je suis contente de lire ton petit mot,ça fait plaisir de savoir que tu as trouvé ton bonheur sur notre fofo,wa inchallah tu vas apprendre beaucoup de choses au fil de temps.
à bientot inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetouania.be
Contenu sponsorisé





Message A Toutes Les Soeurs  Empty
MessageSujet: Re: Message A Toutes Les Soeurs    Message A Toutes Les Soeurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message A Toutes Les Soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour toutes les nouvelles inscrites
» salam mes soeurs
» Besoin de vos douaas mes soeurs
» vente privée entre soeurs incha allah
» UN MESSAGE MASHA ALLAH

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cuisinons des plats variés :: Le premier surf c'est par là :: Colloque amical-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: