Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Message A Toutes Les Soeurs | |
| | Auteur | Message |
---|
OumIsaac Membre Débutant
Messages : 29 Date d'inscription : 06/01/2013 Localisation : Sur terre pour le moment Emploi/loisirs : *
| | | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Message A Toutes Les Soeurs Dim 5 Mai 2013 - 20:43 | |
| Salem Merci pour ce commentaire cela me touche walah, ce forum est un lieu de partage et d'amitié hamdoulileh , tu es la bienvenue, tu as le temps de faire ample connaissance avec le forum et inchaalah de découvrir tes merveilles même si tu es débutante, on es toutes passé par là, espérant de te lire souvent sur le fofo, a+ inchaalah | |
| | | Nesyla Admin
| Sujet: Re: Message A Toutes Les Soeurs Lun 6 Mai 2013 - 12:40 | |
| ma chère oum-isaac-wa-assia un message plein d'amour et de tendresse, merci ma belle pour ce beau témoignage, on voie très bien ton coeur blanc et gros derière ces lignes que tu viens de rédiger. merci ma soeur pour ce bel article et inchallah que tu seras contente et que tu apprendras beaucoup de ce beau forum | |
| | | cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Message A Toutes Les Soeurs Mar 7 Mai 2013 - 18:03 | |
| Wa3alyki essalam Merci pour ton message qui fait très plaisir à lire barakAllaho fiki
| |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| | | | SUNSHINE Chef-cuisinier
Messages : 880 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 48 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer/cuisine,musique,decoration...
| Sujet: Re: Message A Toutes Les Soeurs Mer 8 Mai 2013 - 8:02 | |
| ,je suis contente de lire ton petit mot,ça fait plaisir de savoir que tu as trouvé ton bonheur sur notre fofo,wa inchallah tu vas apprendre beaucoup de choses au fil de temps. à bientot inchallah. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message A Toutes Les Soeurs | |
| |
| | | | Message A Toutes Les Soeurs | |
|