| Mon modeste blog recettes du monde | |
|
+4saadia yasmin oum Elyas salsabille 8 participants |
Auteur | Message |
---|
salsabille Cuisinière Amateur
Messages : 66 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 27 Localisation : france Emploi/loisirs : mére au foyer
| Sujet: Mon modeste blog recettes du monde Jeu 3 Fév 2011 - 13:24 | |
| J'ai créé mon blog le 06/2010 sur la demande de plusieurs sœurs fi Allah car j'étais sur un forum de "maigrir entre sœurs" et que là-bas je leur présenter mes recettes , depuis je suis prise de la fièvre blogosphere hihi au point que pour m'embêter mon mari me menace gentiment de me confisqué l'ordi ... Il n'a pas intérêt ceci dit il y' va de sa vie !!! hihi Je l'ai nommé "Mes recettes saveurs du monde " Parce-que j'aime découvrir la cuisine d'autre horizon et comme je suis marocaine marier a un syrien je cuisine des recettes du Maghreb et Oriental et bien d'autre , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon modeste blog recettes du monde Jeu 3 Fév 2011 - 18:17 | |
| salam
alors moi je connais très bien ce blog et c'est trop top, je vous conseille vivement d'y aller, Salsabille nous met l'eau à la bouche avec ces recettes détaillées, syriennes, marocaines et d'autres horizons aussi.
contente que tu sois là ma belle, boussaaaaaaaaaaaaa kbiiiiiiiiiiiiiiira |
|
| |
oum Elyas Modératrice
Messages : 1183 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 45 Localisation : Allemagne Emploi/loisirs : Maman à plein temps/la cuisine par passion
| Sujet: Re: Mon modeste blog recettes du monde Jeu 3 Fév 2011 - 18:58 | |
| ma belle, contente de te retrouver ici, je connais également le blog de Salsabille, une vraie mine d'or, j'y retrouve toutes les recettes que cuisine ma voisine libanaise lol. Si vous ne le connaissez pas encore allez vite lui rendre visite je suis sûre que vous l'ajouterez aussitôt à vos blogs favoris. Bonne continuation ma belle | |
|
| |
yasmin Cuisinière Amateur
Messages : 65 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 52 Localisation : Loin de chez moi Emploi/loisirs : secrétaire
| Sujet: Re: Mon modeste blog recettes du monde Jeu 3 Fév 2011 - 21:58 | |
| je ne connais pas ce blog je vais tout de suite jeter un coup d'oeil merci | |
|
| |
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: Mon modeste blog recettes du monde Jeu 3 Fév 2011 - 22:20 | |
| | |
|
| |
salsabille Cuisinière Amateur
Messages : 66 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 27 Localisation : france Emploi/loisirs : mére au foyer
| Sujet: Re: Mon modeste blog recettes du monde Jeu 3 Fév 2011 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Mon modeste blog recettes du monde Ven 4 Fév 2011 - 15:26 | |
| très beau ton blog ma chère Salsabille, je connais à merveille... plein de saveurs de l'orient que j'adorerais découvrir.. bonne continuation ps. mon mari me fais la même menace je crois qu'ils commencent à devenir jaloux :MDR3: | |
|
| |
Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| Sujet: Re: Mon modeste blog recettes du monde Ven 4 Fév 2011 - 15:48 | |
| moi aussi je connais très bien le blog de notre amie salsabille, bravo ma chère amie | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Mon modeste blog recettes du monde Sam 5 Fév 2011 - 21:59 | |
| ton blog salsabille, je connais très bien ton blog, j'aime aussi ta cuisine orientale, yatek assaha pour ce que tu nous présentes, que du bonheur, les filles vraiment il vaut le détour. Je viens de faire un tour j'ai trouvé cette merveille Un gratin d'artichaut farci à la viande hachée merci ma belle pour ce beau partage et bonne continuation........ bravo | |
|
| |
Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: Mon modeste blog recettes du monde Sam 12 Mar 2011 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon modeste blog recettes du monde | |
| |
|
| |
| Mon modeste blog recettes du monde | |
|