| TRUFFES À LA CRÈME DES MARRONS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oum mouncifrayan Cuisinière gastronome
Messages : 576 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 44 Localisation : espagne Emploi/loisirs : mère en foyer
| Sujet: TRUFFES À LA CRÈME DES MARRONS Sam 12 Fév 2011 - 18:39 | |
| ingrédients: 150g crème des marrons 150g chocolat noir 50mls crème liquide à 30% 50g beurre mou cacao pour la face préparation: fonde le chocolat avec la crème et le beurre dans une casserole. ajouter le mélange à la crème des marrons. bien remuer à l’aide d’une spatule. mettre 2heures au frais. former en boules. glisser dans du cacao de tous les cotés. mettre au frigo une nuit. déguster le lendemain. | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| |
| |
Messages : 576 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 44 Localisation : espagne Emploi/loisirs : mère en foyer
| Sujet: Re: TRUFFES À LA CRÈME DES MARRONS Sam 12 Fév 2011 - 18:55 | |
| elles sont trop bonnes...aaah les truffes et moi, c'est une grande histoire d'amour...lol | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: TRUFFES À LA CRÈME DES MARRONS Sam 12 Fév 2011 - 21:48 | |
| Oui llysa surtout au gout de marrons un supplice, merci ma chère samiha pour ce délice bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUFFES À LA CRÈME DES MARRONS Dim 13 Fév 2011 - 12:27 | |
| déjà les truffes j'aime trop, alors aux marrons que du bonheur j'imagine, bravo |
|
| |
| Sujet: Re: TRUFFES À LA CRÈME DES MARRONS Dim 13 Fév 2011 - 13:23 | |
| oui c'était très bon nani.. | |
|
| |
Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| |
| |
| Sujet: Re: TRUFFES À LA CRÈME DES MARRONS Dim 13 Fév 2011 - 14:02 | |
| inchallah fawzia...merci pour ton passage! | |
|
| |
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| Sujet: Re: TRUFFES À LA CRÈME DES MARRONS Dim 13 Fév 2011 - 14:14 | |
| C'est un plaisir de plus j'aime beaucoup ton blog. Je vais de temps en temps jeter un oeil et laisser des commentaires, j'ai un problème concerne l'inscription à la new pour recevoir les recettes de mes amies. J'ai encore du mal à trouver le problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: TRUFFES À LA CRÈME DES MARRONS Dim 13 Fév 2011 - 14:31 | |
| - Fawzia a écrit:
- C'est un plaisir de plus j'aime beaucoup ton blog. Je vais de temps en temps jeter un oeil et laisser des commentaires, j'ai un problème concerne l'inscription à la new pour recevoir les recettes de mes amies. J'ai encore du mal à trouver le problème.
merc beaucoup pour ton gentl message fawzia, et merc pour ton passage sur mon blog... alors, pour la newsettler, tu dois t'inscrire avec ton adresse email valide, puis tu dois valider ton inscription via le mail que tu reçois automatiquement... et pour ton blog, je voulais te faire la remarque des commentaires, tu n'as pas de case ou les lecteurs peuvent te laisser un commentaire..je visite moi aussi ton blog, mais je ne peux te laisser mon avis!!! tiens moi au courant et à bientot! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUFFES À LA CRÈME DES MARRONS Dim 13 Fév 2011 - 15:26 | |
| oui super, moi aussi je connais bien ton blog et passe souvent y laisser des coms, et toi aussi à travers d'autres forums aussi, bisous et bonne continuation inchallah |
|
| |
| Sujet: Re: TRUFFES À LA CRÈME DES MARRONS Dim 13 Fév 2011 - 15:31 | |
| - oum mouncifrayan a écrit:
- Fawzia a écrit:
- C'est un plaisir de plus j'aime beaucoup ton blog. Je vais de temps en temps jeter un oeil et laisser des commentaires, j'ai un problème concerne l'inscription à la new pour recevoir les recettes de mes amies. J'ai encore du mal à trouver le problème.
beaucoup pour ton gentl message fawzia, et pour ton passage sur mon blog... alors, pour la newsettler, tu dois t'inscrire avec ton adresse email valide, puis tu dois valider ton inscription via le mail que tu reçois automatiquement... et pour ton blog, je voulais te faire la remarque des commentaires, tu n'as pas de case ou les lecteurs peuvent te laisser un commentaire..je visite moi aussi ton blog, mais je ne peux te laisser mon avis!!! tiens moi au courant et à bientot! justement c'est ce que j'ai fais malheureusement lorsque je clique sur le lien dans ma boite email, rien ne fonctionne pour la validation. C'est bien dommage, mais pour mon blog j'ai bien controlé et je reçois des coms d'amies. | |
|
| |
| Sujet: Re: TRUFFES À LA CRÈME DES MARRONS Dim 13 Fév 2011 - 15:41 | |
| merci nani pour ta gentillesse, et fawzia, je vais vérifier, peut etre que le probleme est chez moi donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRUFFES À LA CRÈME DES MARRONS | |
| |
|
| |
| TRUFFES À LA CRÈME DES MARRONS | |
|