| mon carnet de recettes gourmandes | |
|
+4saadia Rachida Rosa fadela66 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fadela66 Cuisinière Amateur
Messages : 239 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 47 Localisation : perpignan Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: mon carnet de recettes gourmandes Mer 16 Fév 2011 - 23:19 | |
| Bonjour , je me présente je m'appelle fadela je suis mariée ,j'ai trois enfants et la cuisine me passionne depuis toujours ,je suis toujours à la recherche de LA RECETTE qui me fera vibrer . Je ne me lasse pas ! je passe des heures sur mon blog voir queLques fois comme aujourd'hui plus de huit heure dessus sans m'en rendre compte car quand on aime on ne compte pas ! J'espère découvrir des recettes et me faire des tas d'amis ,des tas j'ai dit !! bon je crois que je vais vous laisser en vous souhaitant bonne nuit !! à bientot inchallah www.moncarnetderecettesgourmandes.over-blog.com | |
|
| |
Rosa Invité d'honneur
Messages : 1013 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 55 Localisation : ALGERIA Emploi/loisirs : ma cuisine
| |
| |
Messages : 239 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 47 Localisation : perpignan Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: mon carnet de recettes gourmandes Jeu 17 Fév 2011 - 8:21 | |
| bonjour rosa tu vis en Algerie ? tu es dans quelle ville ? | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: mon carnet de recettes gourmandes Jeu 17 Fév 2011 - 9:43 | |
| Super ma chère Fadela, oui inchaalah tu vas faire plein plein d'amies sur ce forum et je ne te dis pas, des amies en plus, des cordons bleus. super ton blog ma chère, j'aime beaucoup, allez les filles faire un tour vraiment il vaut le détour......... Bsahtek
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon carnet de recettes gourmandes Jeu 17 Fév 2011 - 10:01 | |
| y selmek ,je vais en profiter pour te dire que je venais tous les jours sur ton blog pour voir tes réalisations et les +++ mais je ne me suis jamais aperçu que tu avais un forum c'est linda de mes gourmandises à moi qui me la dit . ce n'est pas assez clair visuellement ,c est domage tu pourais avoir plus de monde ! | |
|
| |
Rosa Invité d'honneur
Messages : 1013 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 55 Localisation : ALGERIA Emploi/loisirs : ma cuisine
| |
| |
| Sujet: Re: mon carnet de recettes gourmandes Jeu 17 Fév 2011 - 17:45 | |
| c'est super il y a du mouvement ,je l'ai deja visiter c'est sympas | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: mon carnet de recettes gourmandes Jeu 17 Fév 2011 - 20:26 | |
| - fadodu66 a écrit:
- y selmek ,je vais en profiter pour te dire que je venais tous les jours sur ton blog pour voir tes réalisations et les +++ mais je ne me suis jamais aperçu que tu avais un forum c'est linda de mes gourmandises à moi qui me la dit . ce n'est pas assez clair visuellement ,c est domage tu pourais avoir plus de monde !
Merci ma chère Fadela, merci à ton amie linda, c'est gentil de sa part lol mais le logo du forum jlé mis juste au-dessus du billet donc je ne vois pas meilleure place que ça, si tu vois une autre tu me fais signe peut être que je ne la vois pas merci beaucoup té un ange | |
|
| |
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: mon carnet de recettes gourmandes Mar 22 Fév 2011 - 14:26 | |
| ton blog bonne continuation fadéla merc | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: mon carnet de recettes gourmandes Mer 23 Fév 2011 - 10:38 | |
| je viens de découvrir ton blog et il est vraiment très riche ton blog fadela, j'aime beaucoup tes recettes,
bravo pour le beau travail | |
|
| |
Kristine Cuisinière gastronome
Messages : 488 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 41 Localisation : région parisienne Emploi/loisirs : responsable de caisse
| Sujet: Re: mon carnet de recettes gourmandes Mer 23 Fév 2011 - 12:18 | |
| Coucou, moi aussi j'ai fait un tour dans ton blog, et il est vraiment super, je te piquerais des recettes, lol...Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon carnet de recettes gourmandes Mer 2 Mar 2011 - 15:53 | |
| merci les filles pour vos gentils mots biz | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: mon carnet de recettes gourmandes Mer 2 Mar 2011 - 16:00 | |
| je vais chez toi régulirement ma belle!! | |
|
| |
Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: mon carnet de recettes gourmandes Sam 12 Mar 2011 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: mon carnet de recettes gourmandes Mar 5 Avr 2011 - 9:24 | |
| Je suis allée sur le blog de Fadodu66 et j'ai trouvé une superbe recette de "PANNA COTTA AU CARAMEL" un délice. Voici la photo, elle parle d'elle -même!!!! Viiiite sur son blog vous trouveriez de superbes recettes, surtout pour lui laisser un pti mot et l'encourager. merci pour ce beau partage ma chère et bonne continuation. bravo fadela pour ce beau partage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon carnet de recettes gourmandes | |
| |
|
| |
| mon carnet de recettes gourmandes | |
|