Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Macarons:un jour j'y arriverais incha allah | |
| | Auteur | Message |
---|
oum yasmine Membre Débutant
Messages : 18 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 39 Localisation : (gard) Emploi/loisirs : cuisine,deco,
| Sujet: Macarons:un jour j'y arriverais incha allah Ven 11 Mar 2011 - 11:04 | |
| salem les fillles!!! J'ai souhaitais crée ce nouveau post pour les Macarons nos recettes,astuces,photos mais aussi nos coup de gueulle,degouttage lorsqu'ont arrive pas a les reussir pour commencer je vais partager avec vous les photots de mes premier macarons et les deuxieme un avant apres trés flagrant une delicieuse recette que j'ai trouver chez djouza masha allah delicieuses recette!!! avant apres A VOUS !!! | |
| | | merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Macarons:un jour j'y arriverais incha allah Ven 11 Mar 2011 - 21:38 | |
| ils sont jolis, je te conseille la recette de chef nini, elle est inrattable, et en photos en plus; ; | |
| | | saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: Macarons:un jour j'y arriverais incha allah Ven 11 Mar 2011 - 22:33 | |
| supers tes macarons | |
| | | lilouche209 Chef-cuisinier
Messages : 1248 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : juste à côté Emploi/loisirs : cuisine internet, sortie.
| Sujet: Re: Macarons:un jour j'y arriverais incha allah Sam 12 Mar 2011 - 7:48 | |
| Je confirme que dit Merry, voila le lien de la vidéo : - [ youtube]https://www.youtube.com/watch?v=yDo0SgDKLVw[/youtube] Moi même, j'ai testée sa re7 et le résultat est là photos . | |
| | | oum yasmine Membre Débutant
Messages : 18 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 39 Localisation : (gard) Emploi/loisirs : cuisine,deco,
| Sujet: Re: Macarons:un jour j'y arriverais incha allah Sam 12 Mar 2011 - 22:41 | |
| | |
| | | cheryane Cuisinière Amateur
Messages : 182 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 39 Localisation : toujours dans la lune.... Emploi/loisirs : cuisiniere partielle
| Sujet: Re: Macarons:un jour j'y arriverais incha allah Ven 18 Mar 2011 - 20:44 | |
| ils sont tres beaux vos macarons !!! | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Macarons:un jour j'y arriverais incha allah Ven 18 Mar 2011 - 20:54 | |
| Oui moi aussi inchaalah un jour j 'y arriverais à les faire et je crois que je ne vais pas tardé là!!! | |
| | | oum yasmine Membre Débutant
| Sujet: Re: Macarons:un jour j'y arriverais incha allah Ven 18 Mar 2011 - 21:56 | |
| incha allah ourthi incha allah | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macarons:un jour j'y arriverais incha allah | |
| |
| | | | Macarons:un jour j'y arriverais incha allah | |
|