Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Blog de délices | |
|
+10llysa miassa Myra Kristine Sfleur lynda saadia cannelle Rachida delices 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Blog de délices Lun 21 Nov 2011 - 7:34 | |
| quelle douceur, je vais voir de suite. | |
| | | doria Cuisinière gourmande
Messages : 434 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 50 Localisation : paris Emploi/loisirs : femme au foyer
| Sujet: Re: Blog de délices Lun 21 Nov 2011 - 12:30 | |
| c'est de l'art macha Allah, tu as bien de la patience ! c'est très joli en tout cas | |
| | | silvi Cuisinière gourmande
Messages : 300 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : maman a plein temps
| Sujet: Re: Blog de délices Lun 21 Nov 2011 - 14:19 | |
| Je connais ton blog aussi , tu as des mains de fée machallah , gros bisous et bonne continuation | |
| | | nancy Cuisinière gourmande
Messages : 386 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 55 Localisation : Algerie Emploi/loisirs : je m'occupe de ma famille
| Sujet: Re: Blog de délices Lun 21 Nov 2011 - 15:22 | |
| ,je t'ai laissé un comm | |
| | | miassa Chef-cuisinier
Messages : 907 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 57 Localisation : alger Emploi/loisirs : PES d'anglais/ crochet, peinture sur soie, cuisine
| Sujet: Re: Blog de délices Mer 23 Nov 2011 - 9:31 | |
| machaALLAH, très belle réalisation!! baraka ALLAH fiki pour le partage!! bonne continuation pour ton blog et je t'ai laissé un comm et j'ai voté pour toi de bon coeur!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog de délices | |
| |
| | | | Blog de délices | |
|