Kahina Membre Débutant
Messages : 12 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 40 Localisation : ile de france Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Bienvenue au Dellys "recette piperade" Ven 17 Juin 2011 - 9:06 | |
| Bonjour à tous toute nouvelles sur ce forum, je vous présente mon blog et ces délicieuse recettes a très bientot voici la premiere Piperade Ingrédients: 8 oeufs 1 gros oignons 2 gousses d'ail 2 poivrons corne (plus de goût) 4 tomates en grappe bien mures 1 cuillère à café de crème fraiche thym, laurier huile d'olive piment d'espelette ou piment doux
Préparation:
Peler et épepiner les tomates et les poivrons.
Couper les poivrons dans le sens de la largeur, puis en lamelles très fines, faire de même avec les oignons.
Faire chauffer une sauteuse avec une cuillère à café d'huile d'olive, faire revenir les poivrons, oignons et l'ail (vous pouvez y rajouter un fond d'eau si cela commence à brûler), laisser cuire jusqu'a ce que les oignons suent. Pendant ce temps, couper les tomates en petits cubes, verser les dans la sauteuse et ajouter les épices. laisser cuire couvert pendant 25 à 30 minutes jusqu'à ce que la préparation commence à compoter.
Battre les oeufs avec la crème fraiche, saler, puis verser sur la préparation, mélanger le tout pour faire une sorte d'oeufs brouillés.
Régalez- vous ! ! | |
|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Bienvenue au Dellys "recette piperade" Ven 17 Juin 2011 - 9:14 | |
| yatek assaha pour ce délice et bravo | |
|
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Bienvenue au Dellys "recette piperade" Sam 18 Juin 2011 - 8:44 | |
| j'adore la piperade, je me suis permise de rajouter dans l'objet "recette piperade" afin que ce soit plus parlant. Lorsque tu mettras une recette n'oublie pas de mettre son nom en titre | |
|
Kahina Membre Débutant
Messages : 12 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 40 Localisation : ile de france Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Bienvenue au Dellys "recette piperade" Sam 18 Juin 2011 - 11:28 | |
| oh oui tu as bien fait ma belle j'oublirai pas | |
|
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Bienvenue au Dellys "recette piperade" Sam 18 Juin 2011 - 13:47 | |
| Merci | |
|
Kahina Membre Débutant
| |
Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
| Sujet: Re: Bienvenue au Dellys "recette piperade" Mer 29 Juin 2011 - 11:06 | |
| Miammmmmmmmmmm je ne connais pas la piperade mais cela doit être un délice !! Merci pour la recette !!Bisous !! Par contre les yaourts je n'ai pas l'appareil sniffff donc désolée je ne peux pas la faire !!
| |
|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Bienvenue au Dellys "recette piperade" Mer 29 Juin 2011 - 15:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue au Dellys "recette piperade" | |
| |
|