| FELFEL°°°poivrons en salade°°° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dalila Cuisinière Experte
Messages : 2296 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 58 Localisation : montpellier(france) Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,
| Sujet: FELFEL°°°poivrons en salade°°° Mar 2 Aoû 2011 - 17:35 | |
| ingrédients: ~5 poivrons(rouge et vert). ~4 grosses tomates mures. ~2 gousses d'ail. ~huile d'olive. ~sel et poivre. ~1 oignon. 1~griller,peler les poivrons,ôter leur les graines rincer et laisser égoutter. 2~ôter la peau des tomates,les couper en petits morceaux dans une marmite ou autre avec de l'huile d'olive,saler poivrer.mettre les gousses d'ail et l'oignon finement hachées. mettre à revenir à feu doux laisser évaporer completement l'eau des tomates. 3~une fois l'eau évaporer et les tomates cuites,rajouter les poivrons que vous aurez couper en morceaux. laisser mijoter à petit feu 1 bonne 1/2 heure a peu près. il faut que la préparation ne soit n'y trop sèche n'y trop liquide. 4~se plat se mange aussi bien chaud que froid. vous pouvez rajouter un filet d'huile d'olive sur le dessus.
Dernière édition par dalila le Mer 3 Aoû 2011 - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FELFEL°°°poivrons en salade°°° Mar 2 Aoû 2011 - 21:53 | |
| hummm rien que les photos déjà, je salive, j'aime trop les poivrons, bravo |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: FELFEL°°°poivrons en salade°°° Mar 2 Aoû 2011 - 22:05 | |
| | |
|
| |
CuisineStyle Cuisinière Experte
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: FELFEL°°°poivrons en salade°°° Mer 3 Aoû 2011 - 10:31 | |
| Super bon et appétissant Dalila, bsahetkoum. | |
|
| |
Messages : 2296 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 58 Localisation : montpellier(france) Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,
| Sujet: Re: FELFEL°°°poivrons en salade°°° Mer 3 Aoû 2011 - 15:32 | |
| les filles saha ftourkoum à vous 3 | |
|
| |
Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
| Sujet: Re: FELFEL°°°poivrons en salade°°° Mer 3 Aoû 2011 - 16:44 | |
| J'adore les poivrons !!! merci pour la recette !!! tu en as encore ??? Lollll tu me l'envoie par avion cela ira plus vite !!!! Bisous bravo!!! | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: FELFEL°°°poivrons en salade°°° Mer 3 Aoû 2011 - 17:16 | |
| delicieux Dalila! b'ssahatkoum | |
|
| |
| Sujet: Re: FELFEL°°°poivrons en salade°°° Jeu 4 Aoû 2011 - 2:04 | |
| - Lilaschouette a écrit:
- J'adore les poivrons !!! merci pour la recette !!! tu en as encore ??? Lollll tu me l'envoie par avion cela ira plus vite !!!! Bisous !!!
slt ma belle oui tout comme moi j'adore sa c'est trop bon et le felfel je te dit pas hummmmm ok pas de souci sa va on n'est pas si loin l'une de l'autre à toi | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FELFEL°°°poivrons en salade°°° | |
| |
|
| |
| FELFEL°°°poivrons en salade°°° | |
|