Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Recettes testées de Myra, jeu des blogs pour septembre 2011 | |
|
+13silvi nancy yummyfood Lilaschouette CuisineStyle linda oumsania Nesyla Fawzia jiji Myra Rachida cannelle 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
yummyfood Cuisinière gastronome
Messages : 561 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 45 Localisation : Casablanca, Maroc Emploi/loisirs : Marketing
| Sujet: Re: Recettes testées de Myra, jeu des blogs pour septembre 2011 Jeu 29 Sep 2011 - 12:18 | |
| Hello les amies, Ci-dessous la recette que j'ai testée de Myra. Je l'ai posté sur mon blog à cette adresse: http://www.yummyfood.fr/article-croquettes-de-riz-au-thon-85309750.html C'est vraiment un vrai délices ces petites croquettes!!! Merci Myra encore | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes testées de Myra, jeu des blogs pour septembre 2011 Jeu 29 Sep 2011 - 14:44 | |
| |
| | | Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: Recettes testées de Myra, jeu des blogs pour septembre 2011 Jeu 29 Sep 2011 - 18:35 | |
| mmmmmmmmm j'aime beaucoup je vais publier ta recette ma belle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recettes testées de Myra, jeu des blogs pour septembre 2011 | |
| |
| | | | Recettes testées de Myra, jeu des blogs pour septembre 2011 | |
|