| une pensée et une dou3a pour Oumotalal | |
|
+14oum.oussama Oum-imrane silvi sosso farah merry Rachida Lilaschouette doria cheesecake Myra hido Fawzia llysa 18 participants |
Auteur | Message |
---|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: une pensée et une dou3a pour Oumotalal Mar 6 Sep 2011 - 12:50 | |
| je viens de passer sur le blog de notre chére Oumotalal et voilà ce que je viens de lire copier-coller Hier au soir j'ai eue un malaise cardiaque, le 3ème en 3 ans, dû au surmenage aussi bien physique que moral dans lequel je me trouve, j'ai été transporté d'urgence à l'hôpital. Plus de peur que de mal alhamdou lillah ( je rends grâce à Dieu ). Cette fois c'était plus pénible pour moi, car il y avait aussi des problèmes respiratoire. Les médecins m'ont prévenus que je dois faire très attention, car la prochaine peut être plus terrible. J'ai besoin de repos, et je vais espacer ma présence sur mon blog, tout comme beaucoup de chose dans ma vie quotidienne. Ne m'en veillez pas pour ça, ma santé dépend de mon repos. Ma cuisine va devoir se passer de moi pendant quelque temps. Je vous poste ce message de l'hôpital, ou je dois rester encore pendant quelques jours en observation. Je viendrais dés que je vais mieux pour vous rendre visite sur vos blogs, mais aussi pour répondre à mes visiteurs qui sont sans blogs. Continuez à venir me voir si vous le voulez bien sur, laissez-moi un message, mais surtout priez pour moi pour que je me rétablisse bien. Je vous aime fillah( en Dieu) toutes et tous mes amis( es). Dieu vous bénisse tous. prions pour elle , inchallah khir et b'chfa a3lik ma chère | |
|
| |
Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| Sujet: Re: une pensée et une dou3a pour Oumotalal Mar 6 Sep 2011 - 13:05 | |
| Oumotalal, je connais ce genre de malaise, je suis passée par la et je te comprends ma chère amie, repose toi bien et ne pense à rien. Allah y jib y chifa min 3andou inchallah "Allahouma rabbaa nass, adhib al bass, wachfi anta chaffi lachiaa illa chifa ouka chifaa an la you3adirou saqaman. BON COURAGE OUMOTOLAL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une pensée et une dou3a pour Oumotalal Mar 6 Sep 2011 - 13:28 | |
| salam aleikoum
j'ai vu aussi le message de cette douce dame, ALLAH ychafik oukhti, rabi maak. |
|
| |
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: une pensée et une dou3a pour Oumotalal Mar 6 Sep 2011 - 15:28 | |
| ya rab al 3ibad , ya waliyana wa mouhyina wa moumitana , ya nour , ya hak , ya karimoun rahim , ishfi oumtalal , wa 3afiha min kouli sharrin wa roudda laha 3afiyataha birahmatika ya arhama arrahimine , ya hayou ya kayoum , ya Allah , ya Allah , ya Allah...............Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! | |
|
| |
Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: une pensée et une dou3a pour Oumotalal Mar 6 Sep 2011 - 16:50 | |
| oh bon rétablissement! rabi idjib chifa tahour inchallah | |
|
| |
cheesecake Cuisinière adepte
Messages : 802 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 50 Localisation : UK Emploi/loisirs : lecture,cuisine,sport
| Sujet: Re: une pensée et une dou3a pour Oumotalal Mar 6 Sep 2011 - 17:12 | |
| Allah yechfik wi djib sa3et elkhir. Repose toi bien. | |
|
| |
doria Cuisinière gourmande
Messages : 434 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 50 Localisation : paris Emploi/loisirs : femme au foyer
| Sujet: Re: une pensée et une dou3a pour Oumotalal Mar 6 Sep 2011 - 17:27 | |
| "Allahouma rabbaa nass, adhib al bass, wachfi anta chaffi lachiaa illa chifa ouka chifaa an la you3adirou saqaman. | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: une pensée et une dou3a pour Oumotalal Mar 6 Sep 2011 - 18:16 | |
| amine à vos dou3as mes soeurs | |
|
| |
Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
| Sujet: Re: une pensée et une dou3a pour Oumotalal Mar 6 Sep 2011 - 20:30 | |
| Oumotalal je te souhaite un très bon rétablissement et pense qu'à toi afin de bien te reposer ...
La cuisine sera t'attendre et toutes qui te connaissent !
Prends soin de toi !!!
Bisousssssssssssssssssssss | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: une pensée et une dou3a pour Oumotalal Mar 6 Sep 2011 - 20:42 | |
| que tu vas bien oumtalal, contente de te relire prends soins de toi Allahoum chfi notre soeur oumotalal, Allah inaka anta chafi la chafi illa anta, je suis de tout coeur avec toi et tous les voeux de guerrison inchaalah. | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: une pensée et une dou3a pour Oumotalal Mar 6 Sep 2011 - 22:53 | |
| | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: une pensée et une douaa pour oumtalal Mer 7 Sep 2011 - 20:01 | |
| شاء اللهlلا بْأس طهور ان allah ichafik oukhti oua houa echaffi prends soin de toi nos santée sont si fragiles . | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: une pensée et une dou3a pour Oumotalal Mer 7 Sep 2011 - 20:08 | |
| O umtalal rabi idjib echfa reposes-toi bien et reviens vite on pense à toi | |
|
| |
Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: une pensée et une dou3a pour Oumotalal Mer 7 Sep 2011 - 21:26 | |
| Inchallah que ça va bien rabi idjib echfa | |
|
| |
silvi Cuisinière gourmande
Messages : 300 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : maman a plein temps
| Sujet: Re: une pensée et une dou3a pour Oumotalal Ven 9 Sep 2011 - 8:32 | |
| Oui j'ai vue ça ,j'espere qu'elle se retablissera au plus vite ,qu' Allah la guérisse ! amine ,merci llysa d'avoir fais ce post pour elle, bisous omotalal , prend soin de toi oukthy ! | |
|
| |
Oum-imrane Membre Débutant
Messages : 13 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 37 Localisation : Mulhouse Emploi/loisirs : Cuisine
| Sujet: Re: une pensée et une dou3a pour Oumotalal Ven 9 Sep 2011 - 10:50 | |
| Je connais pas cette soeur mais je demande A Allah 3azawajal en ce jour du joumou3a de guérir cette dame et la protéger de tout mal incha'Allah | |
|
| |
oum.oussama Cuisinière Amateur
Messages : 135 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 67 Localisation : Algerie Emploi/loisirs : mere au foyer
| |
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: une pensée et une dou3a pour Oumotalal Ven 9 Sep 2011 - 18:21 | |
| Tahor inchallah, merci llysa, je ne me suis pas connectée ces jours-ci c'est en lisant sa news lettre que je l'ai appris... Allah ychafik mes pensées et mes prières sont pour toi ma douce Oumotalal | |
|
| |
farida59 Cuisinière Amateur
Messages : 181 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 65 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : lecture internet cuisine marche
| Sujet: Re: une pensée et une dou3a pour Oumotalal Ven 9 Sep 2011 - 18:33 | |
| chère oumtalal et ne pense à rien | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: une pensée et une dou3a pour Oumotalal Lun 12 Sep 2011 - 9:22 | |
| Que le bon Dieu lui vienne en aide, Allah yechafik ma chère Oumotalal. Tahour inchaAllah | |
|
| |
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: une pensée et une dou3a pour Oumotalal Lun 12 Sep 2011 - 9:34 | |
| allah y chafiha inchallah une dame de qualité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une pensée et une dou3a pour Oumotalal | |
| |
|
| |
| une pensée et une dou3a pour Oumotalal | |
|