Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| J'ai teste les brioches de Ilysa | |
| | Auteur | Message |
---|
cheesecake Cuisinière adepte
Messages : 802 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 50 Localisation : UK Emploi/loisirs : lecture,cuisine,sport
| Sujet: J'ai teste les brioches de Ilysa Sam 10 Sep 2011 - 19:23 | |
| Ce matin j'ai fait les brioches de Ilysa,elles sont tres faciles et rapides a preparer,tres legeres et delicieuses. j'ai suivi la recette a la lettre,j'ai juste rajoute du zeste d'orange et fourre d'un carre de chocolat. Merci ilysa pour cette magnifique recette,a adopter sans hesitation. | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| | | | Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| Sujet: Re: J'ai teste les brioches de Ilysa Sam 10 Sep 2011 - 19:40 | |
| bravo cheesecake, pareille que toi , je l'ai mis dans mes favoris car je l'ai trouvé extra.
merci encore Ilysa pour ton partage | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| | | | cheesecake Cuisinière adepte
Messages : 802 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 50 Localisation : UK Emploi/loisirs : lecture,cuisine,sport
| Sujet: Re: J'ai teste les brioches de Ilysa Dim 11 Sep 2011 - 12:27 | |
| Llysa,elles sont tellement bonnes qu'on les a fini en un clin d'eil, | |
| | | llysa Admin
| Sujet: Re: J'ai teste les brioches de Ilysa Dim 11 Sep 2011 - 13:51 | |
| b'ssahatkoum! heureuse vous avez aimé | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: J'ai teste les brioches de Ilysa Dim 11 Sep 2011 - 14:46 | |
| Bsahetkoum ma chère, bien bon avec un bon café lol bravo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai teste les brioches de Ilysa | |
| |
| | | | J'ai teste les brioches de Ilysa | |
|