Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cuisinons des plats variés
Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
J'ai testé la tarte renversée aux fraises de Ilyssa
4 participants
Auteur
Messages : 753 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 42 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : femme au foyer
Sujet: J'ai testé la tarte renversée aux fraises de Ilyssa Lun 12 Sep 2011 - 8:32
Bonjour à toutes
C'est la première fois que je poste ici et j'ai été ravie d'avoir essayé la tarte de Ilyssa..
Voici la photo:
Que dire à part que c'était très bon, une tarte bien fraiche....Merci Ilyssa.
Nesyla Admin
Sujet: Re: J'ai testé la tarte renversée aux fraises de Ilyssa Jeu 15 Sep 2011 - 15:04
elle est très belles ta tarte ma chère oumsania, wallah que tu me donnes trop envie avec cette photo pour le beau travail
oumsania Cuisinière adepte
Messages : 753 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 42 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : femme au foyer
Sujet: Re: J'ai testé la tarte renversée aux fraises de Ilyssa Jeu 15 Sep 2011 - 15:13
Nesyla
Je te la conseille Nesyla et elle vraiment très bonne..
Nesyla Admin
Sujet: Re: J'ai testé la tarte renversée aux fraises de Ilyssa Jeu 15 Sep 2011 - 15:23
merc ma belle, mais j'ai pas de moule à tarte renversée! ds propositions pour la réaliser sans?
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
Sujet: Re: J'ai testé la tarte renversée aux fraises de Ilyssa Jeu 15 Sep 2011 - 16:22
Oumsania, merci pour ta confiance!!
cheesecake Cuisinière adepte
Messages : 802 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 50 Localisation : UK Emploi/loisirs : lecture,cuisine,sport
Sujet: Re: J'ai testé la tarte renversée aux fraises de Ilyssa Jeu 15 Sep 2011 - 16:51
Bravo superbe ta tarte.ya3tik essaha.
Sujet: Re: J'ai testé la tarte renversée aux fraises de Ilyssa Ven 16 Sep 2011 - 9:06
Merci les filles
Sujet: Re: J'ai testé la tarte renversée aux fraises de Ilyssa Ven 16 Sep 2011 - 9:11
Nesyla a écrit:
ma belle, mais j'ai pas de moule à tarte renversée! ds propositions pour la réaliser sans?
Mais tu n'as pas besoin d'un moule à tarte renversé, moi j'ai utilisé un moule manqué et Ilyssa a utilisé un moule en forme de coeur...car les fraises on les dispose quand la génoise est déjà cuite donc on mets la crème patissière au dessus de la génoise et ensuite on dispose les fraises...regarde sur le poste de Ilyssa et tu comprendras mieux....J'espère que tu m'as comprise!! Bisouuu ma belle.
Nesyla Admin
Sujet: Re: J'ai testé la tarte renversée aux fraises de Ilyssa Ven 16 Sep 2011 - 9:19
ok, je vais voir ça plus en détails!, merc oumsania
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'ai testé la tarte renversée aux fraises de Ilyssa
J'ai testé la tarte renversée aux fraises de Ilyssa