| MOZZARELLA°°°CROUSTILLANTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dalila Cuisinière Experte
Messages : 2296 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 58 Localisation : montpellier(france) Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,
| Sujet: MOZZARELLA°°°CROUSTILLANTE Sam 24 Sep 2011 - 19:40 | |
| ingrédients pour 4 pers: préparation 10mn: cuisson 5mn: ~250 gr de mozzarella. ~8 tranches de pain de mie. ~2 œufs. ~2 càs de lait. ~farine. ~bain de friture. ~sel,poivre. 1~ôter la croûte du pain de mie,couper les tranches en deux. couper la mozzarella en tranches de la même taille que celles du pain de mie. bien les égoutter sur du papier absorbant. 2~mettre les tranches de mozzarella entre deux tranches de pain de mie et bien aplatir ces petits sandwichs.les passer dans la farine, humidifier les bords avec un peu d'eau pour les souder. les passer ensuite dans les œufs battus avec le lait et 1 pincée de sel et poivre. 3~plonger en plusieurs fournées dans un bain de friture chaud retourner quand le premier coté est dorée et faire l'autre coté. égoutter sur du papier absorbant. 4~servir bien chaud accompagné d'une salade verte. | |
|
| |
Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: MOZZARELLA°°°CROUSTILLANTE Dim 25 Sep 2011 - 15:12 | |
| WOW la recette est une tuerie
bravo | |
|
| |
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: MOZZARELLA°°°CROUSTILLANTE Lun 26 Sep 2011 - 18:19 | |
| Oh mon dieu !!!!!!! c'est ce que j'appellerai la gourmandise dans tous ses états !!!! | |
|
| |
Messages : 2296 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 58 Localisation : montpellier(france) Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,
| Sujet: Re: MOZZARELLA°°°CROUSTILLANTE Jeu 6 Oct 2011 - 0:33 | |
| - Myra a écrit:
- WOW la recette est une tuerie
tu peu le dire ma belle merci bizzzzou | |
|
| |
| |
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: MOZZARELLA°°°CROUSTILLANTE Jeu 6 Oct 2011 - 7:30 | |
| | |
|
| |
Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
| Sujet: Re: MOZZARELLA°°°CROUSTILLANTE Jeu 6 Oct 2011 - 8:30 | |
| Miammmmmmmm trop bonne cette recette !!merci Bisous | |
|
| |
Ummu 'OubeydAllah Membre Débutant
Messages : 23 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 40 Localisation : Asnières sur seine Emploi/loisirs : A la maison ))
| Sujet: Re: MOZZARELLA°°°CROUSTILLANTE Sam 8 Oct 2011 - 13:16 | |
| Excellent !!!!! | |
|
| |
Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
| Sujet: Re: MOZZARELLA°°°CROUSTILLANTE Sam 8 Oct 2011 - 15:01 | |
| Haaaaaaaaaaaaa que je suis heureuse d'avoir retrouvée la recette lolll
J'ai achetée le même jour les ingrédients et oupsss en revenant plus la recette ... Aie !!! j'ai cherchée partout car je n'avais pas notée le prénom et là!!!! trop top !! je l'ai !! Donc je n'étteinds mon pc jusqu'à lundi soir mdrrr pour les faire ...
Car je me doutais qu'il manquait un ingrédient !!
Içi nous sommes gourmands de la mozzarella !! cela dé"jà ds le frigo ainsi que le pain ...
Je te montrerais Dalida et à toutes !! car Tom a vu donc impossible de revenir en arrière!
mdrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: MOZZARELLA°°°CROUSTILLANTE Ven 14 Oct 2011 - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MOZZARELLA°°°CROUSTILLANTE Ven 14 Oct 2011 - 14:50 | |
| - Lilaschouette a écrit:
- Haaaaaaaaaaaaa que je suis heureuse d'avoir retrouvée la recette lolll
J'ai achetée le même jour les ingrédients et oupsss en revenant plus la recette ... Aie !!! j'ai cherchée partout car je n'avais pas notée le prénom et là!!!! trop top !! je l'ai !! Donc je n'étteinds mon pc jusqu'à lundi soir mdrrr pour les faire ...
Car je me doutais qu'il manquait un ingrédient !!
Içi nous sommes gourmands de la mozzarella !! cela dé"jà ds le frigo ainsi que le pain ...
Je te montrerais Dalida et à toutes !! car Tom a vu donc impossible de revenir en arrière!
mdrrrrrrrrrrr je veux bien te croire ma belle,car moi aussi a chaque fois j'y et droit je perd les recettes que je veux tester lolll,alors maintenant je mes dans mes favoris pour plus chercher sa va ton ordi n'a pas trop chauffer hihihi sinon contente que tu mles retrouver et que la recette t'es plus,tu verra trop bon oui tiens moi au courant et j'attend la belle photo pour mon blog loll bizzzzou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOZZARELLA°°°CROUSTILLANTE | |
| |
|
| |
| MOZZARELLA°°°CROUSTILLANTE | |
|