Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| ENCORE UNE NOUVELLE QUI VEUT SE COMPTER PARMI VOUS | |
| | Auteur | Message |
---|
ACHMELCHAMALIA Membre Débutant
Messages : 20 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 47 Localisation : MOROCCO Emploi/loisirs : SECRETAIRE DE DIRECTION
| Sujet: ENCORE UNE NOUVELLE QUI VEUT SE COMPTER PARMI VOUS Mar 22 Nov 2011 - 14:31 | |
| Bonjour ,
Voici une nouvelle qui arrive au forum et qui veut être toujours parmi vous pour se changer les idées et me régaler avec vous et biensûr améliorer ma cuisine grâce à vos réalisations qui sont toujours à la hauteur.
Alors , accepterez vous cette nouvelle arrivée ou pas ??????? | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE QUI VEUT SE COMPTER PARMI VOUS Mar 22 Nov 2011 - 15:13 | |
| Ben si ma belle, tu fais déjà partis de cette communauté des adeptes de l'art culinaire. : j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum et au plaisir de découvre tes merveilles. Un pti pour l'accueil | |
| | | cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE QUI VEUT SE COMPTER PARMI VOUS Mar 22 Nov 2011 - 15:30 | |
| sois la bienvenue parmi nous | |
| | | ACHMELCHAMALIA Membre Débutant
Messages : 20 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 47 Localisation : MOROCCO Emploi/loisirs : SECRETAIRE DE DIRECTION
| Sujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE QUI VEUT SE COMPTER PARMI VOUS Mer 23 Nov 2011 - 11:34 | |
| Bonjour mes chères, Mille merci "RACHIDA" et "Canelle" vous êtes vraiment adorables, Trahheb bikoum el janna w naayemeha in chaa lah | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE QUI VEUT SE COMPTER PARMI VOUS Mer 23 Nov 2011 - 11:38 | |
| | |
| Sujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE QUI VEUT SE COMPTER PARMI VOUS Mer 23 Nov 2011 - 11:44 | |
| Bonjour llysa et mille merci, hada men lotfek a hbiba | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE QUI VEUT SE COMPTER PARMI VOUS Mer 23 Nov 2011 - 13:50 | |
| oukhti, nawarti el forum, inchallah ta3tina chiiwat nta3 el maghreb li nhabouha bezzaf (bienvenue ma soeur, tu as embelli le forum, si DIEU le veut, tu nous donneras les bonnes recettes du Maroc qu'on aime). boussa |
| Sujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE QUI VEUT SE COMPTER PARMI VOUS Mer 23 Nov 2011 - 18:04 | |
| mille merci ma chère Nani pour l'acceuil a zine, trahheb bik jenna hbiba w nti li tbarkellah aalik mnowra le forum b wasafatek w mocharakatek al kayyimajazaki lah alf khayr eeet : | |
| Sujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE QUI VEUT SE COMPTER PARMI VOUS Mer 23 Nov 2011 - 18:07 | |
| je voulais dire lah yjazik alf khayr nani | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE QUI VEUT SE COMPTER PARMI VOUS | |
| |
| | | | ENCORE UNE NOUVELLE QUI VEUT SE COMPTER PARMI VOUS | |
|