| je suis nouvelle!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je suis nouvelle!!!! Sam 26 Nov 2011 - 15:24 | |
| bonjour mes amies j'espère que vous m'accepteriez chez vous, j'ai découvert ce jolie endroit grâce a mon amie nancyyy, je m'appelle btissam je suis maman de deux garçon j'adore cuisiner et partager mes modeste connaissances a la virtuel, mon blog sur le blogosphère est blog de btissam merci |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: je suis nouvelle!!!! Sam 26 Nov 2011 - 15:46 | |
| btissem machallah pour tes enfants, Allah yahfadhoumlek. J'espère que tu vas te plaire ici dans ta seconde maison, tu verras les filles sont super gentilles et super serviables. bravoo aussi pour ton blog et longue vie à ce dernier. | |
|
| |
yummyfood Cuisinière gastronome
Messages : 561 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 45 Localisation : Casablanca, Maroc Emploi/loisirs : Marketing
| Sujet: Re: je suis nouvelle!!!! Sam 26 Nov 2011 - 15:51 | |
| Bienvenue Btissam !!! Marhaba bik ou alef marhaba | |
|
| |
amina Cuisinière Amateur
Messages : 61 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 59 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : secretaire de direction
| Sujet: Re: je suis nouvelle!!!! Sam 26 Nov 2011 - 20:25 | |
| - btissam 74 a écrit:
- bonjour mes amies j'espère que vous m'accepteriez chez vous, j'ai découvert ce jolie endroit grâce a mon amie nancyyy,
je m'appelle btissam je suis maman de deux garçon j'adore cuisiner et partager mes modeste connaissances a la virtuel, mon blog sur le blogosphère est blog de btissam
merci bienvenue btissam nous sommes toutes reunies lhamdolillah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis nouvelle!!!! Sam 26 Nov 2011 - 21:29 | |
| ouii merci les filles , je crois que je vien de me réinsrire pour une seconde fois, j'etais inscrite ici sous BTISSAM j'ai déja poster des recette aussi mais comme j'ai oublié , je m'excuse |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: je suis nouvelle!!!! Sam 26 Nov 2011 - 21:47 | |
| ma chère btissem, ben oui je me disais !!! tu es déjà sur le forum, même le lien de ton blog Re Voici le lien de ta présentation de la première inscription lol le posteJe connais ton blog, yatek assaha pour le partage, poste de presentation de ton blog Je crois que tu viens de créer un forum de saveur du grand Maghreb, bsahetkoum et bonne continuation. Donc je crois que tu gardes la premiére inscription puisque tu as déja poster des recettes et je vais bloquer la deuxième, que penses-tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis nouvelle!!!! Sam 26 Nov 2011 - 22:09 | |
| je ne me souviens plus du premier mot de passe !!!!
et je t'invite aussi a saveurs du grand maghreb
merci hbiba |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: je suis nouvelle!!!! Sam 26 Nov 2011 - 22:16 | |
| écoute tu peux avoir un autre mot de passe quand tu mets la fonction (Mot de passe oublié) je préfère que tu restes avec la première inscription puisque tu as déjà poster des recettes, fais un essai. Merci pour l'invitation btissam inchaalah dé que possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis nouvelle!!!! Sam 26 Nov 2011 - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis nouvelle!!!! Sam 26 Nov 2011 - 22:49 | |
| regarde rachida j'ai un tit prob 'est que avec le premier pseudo j'avais une adresse mail que j'ai désactivé peut tu changer l'adresse mail avec la nouvelle si y'a pas de prob merci |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: je suis nouvelle!!!! Dim 27 Nov 2011 - 7:38 | |
| Oui btissem, envois moi la nouvelle adresse par MP | |
|
| |
btissam Cuisinière Amateur
Messages : 60 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 50 Localisation : maroc Emploi/loisirs : femme au foyer
| Sujet: Re: je suis nouvelle!!!! Dim 27 Nov 2011 - 15:22 | |
| merci rachida j'ai récupérer mon pseudo premier | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: je suis nouvelle!!!! Dim 27 Nov 2011 - 15:28 | |
| Ok btissam, je vais bloquer le deuxième compte et je verrouille ce poste, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis nouvelle!!!! | |
| |
|
| |
| je suis nouvelle!!!! | |
|