Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Concerne le concours culinaire du mois de février Lun 20 Fév 2012 - 7:35 | |
| Oui déjà tu es rentré dans les macarons chapeau ma belle la prochaine fois tu réussiras je suis sûr. Donc quel est le problème de cette défaite, je parie que tu as fait la pâte trop coulante!!!!!!! lol | |
|
Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
| Sujet: Re: Concerne le concours culinaire du mois de février Lun 20 Fév 2012 - 7:38 | |
| Perso je pense que je n'ai pas assez montée les blancs en neige !
Oui je pense aussi qu'elle était coulante ! Mais comme je suis tétue comme une mule ! Je ne vais pas m'arrêter sur une défaite ! Non mais !!! on verra si c'est les macarons ou moi qui auront le dernier mot !!!mdrrr | |
|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Concerne le concours culinaire du mois de février Lun 20 Fév 2012 - 7:46 | |
| - Lilaschouette a écrit:
Non mais !!! on verra si c'est les macarons ou moi qui auront le dernier mot !!!mdrrr OUIIIIIIIIIIIII!!!! tu es comme moi lol Quand j'ai peur de rater quelque chose je ne touche pas mais, si je touche il faudrait que je réussisse lol comme tu dis têtue comme une mule | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerne le concours culinaire du mois de février Lun 20 Fév 2012 - 12:53 | |
| moi j'aime beaucoup les concours proposés aussi, mais faut dire qu'avec le froid je suis tombée malade, et donc peu de temps pour tout réaliser. j'ai déjà participé au concours du menu végétarien, et j'essaie d'en faire un 2éme en espérant que ma maladie me laisse tranquille inchallah. |
|
cheesecake Cuisinière adepte
Messages : 802 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 50 Localisation : UK Emploi/loisirs : lecture,cuisine,sport
| Sujet: Re: Concerne le concours culinaire du mois de février Lun 20 Fév 2012 - 13:09 | |
| Bchfa nani nchallah,
Lilas tes macarons sont milles fois meilleurs que les miens ,moi on dirait des tuiles ils etaient tellement plats qu'ils avaient l'air de tortillas.mais moi aussi a cause des blancs,ca avait bien demarre ensuite ils sont tombes en liquide,j'ai remarque que depuis que j'ai change la marque des oeufs le blanc ne montait pas bien,mais je n'ai pas le choix,l'ancienne marque n'existe plus et dire que c'est des oeufs ''free range'' des oeufs fermiers que j'ai utilise. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerne le concours culinaire du mois de février | |
| |
|