Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

BROWNIES AUX PETITS BEURRES

3 participants
AuteurMessage
fadela66
Cuisinière Amateur
Cuisinière Amateur
fadela66

Vierge

BROWNIES AUX PETITS BEURRES Empty
MessageSujet: BROWNIES AUX PETITS BEURRES   BROWNIES AUX PETITS BEURRES Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 12:12

http://www.moncarnetderecettesgourmandes.com/article-brownie-aux-petits-beurre-76894964.html

Un brownie au chocolat avec au centre des petits beurre de LU . Une recette que j'ai trouvé originale et qui vient d'un magasine . Houps je ne devrai pas vous révéler cette information ça va voyager...

Depuis le temps que cette recette me faisait de l'oeil il fallait que je la teste !

Pour réussir ce brownie il ne faut pas le laisser cuire trop longtemps car il perdrait le moelleux que l'on attend d'un brownie et deuxieme remarque qui me semble importante ne pas moudre les noisettes ,utiliser quelque chose de lourd pour avoir des morceaux de noisette et non de la poudre !

BROWNIES AUX PETITS BEURRES Recette11-172

Vous pouvez remplacer les petits beurres par une autre marque de biscuits secs et vous pouvez remplacer les noisettes pas des noix .

Ingrédients:

• 200 gr de chocolat noir à 70%
  • 60 gr de noisettes concassées
  • 80 gr de petits beurres c'est l'équivalent de 9 petits beurres
  • 125 gr de beurre mou
  • 3 oeufs
  • 100 gr de sucre
  • 120 gr de farine tamisée
  • 1 cuil. à c de levure

BROWNIES AUX PETITS BEURRES Recette11-176

Préparation:

Préchauffer le four à 180 °th (6)

Beurrer un moule rectangulaire 16 x 25 cm et fariner le.

Mélanger la farine,la levure et les noisettes concassées .

Dans un autre saladier battre les oeufs avec le sucre jusqu'a ce que le mélange blanchisse ,ajouter la farine-noisettes.

Mettre au bain-marie le chocolat coupé en carreau et le beurre coupé en petit morceau.

Faire fondre ,remuer à l'aide d'une cuillère jusqu'à ce que le mélange soit lisse et verser dans la pâte .

Verser la moitié de la pâte dans le moule puis recouvrir d'une couche de biscuit .Vous obtenez 3 rands de 3 biscuits.

Recouvrir du reste de la pâte . Enfourner avec 20 min mais je pense que j'aurais dut le laisser seulement une quinzaine de min. pas plus car j'aime quand le gateau au chocolat soit bien humide. Donc c'est à vous de voir !

Bon'ap

BROWNIES AUX PETITS BEURRES Recette11-171
Revenir en haut Aller en bas
http://missmalakoff.com/
Rachida
Fondatrice
Rachida

MessageSujet: Re: BROWNIES AUX PETITS BEURRES   BROWNIES AUX PETITS BEURRES Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 9:18

flower miam un réel plaisir, bsahtekoum
http://www.monpticoin.over-blog.com
norina
Membre Débutant
Membre Débutant
norina

Verseau

MessageSujet: Re: BROWNIES AUX PETITS BEURRES   BROWNIES AUX PETITS BEURRES Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 1:51

BROWNIES AUX PETITS BEURRES 138795recette originale! à essayer inchallah merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BROWNIES AUX PETITS BEURRES   BROWNIES AUX PETITS BEURRES Icon_minitime

BROWNIES AUX PETITS BEURRES
Page 1 sur 1