Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cuisinons des plats variés
Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
Les gagnantes de la meilleure recette du mois de Mars
+4
hido
Rachida
Lilaschouette
Nesyla
8 participants
Auteur
Sujet: Les gagnantes de la meilleure recette du mois de Mars Dim 1 Avr 2012 - 10:09
les filles
Après le vote, voici les trois gagnantes du concours de la meilleure recette du mois de Mars.
En première place:
Les escargots à la crème pâtissière et aux pépites de chocolat de Himo
Suivie de
Les escargots à la crème pâtissière et raisins sec par Hido
Et enfin
Les Briochettes au citron, crème d'amande et fruits confits de Nesyla
aux gagnantes et aux participantes
à toutes
Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
Sujet: Re: Les gagnantes de la meilleure recette du mois de Mars Dim 1 Avr 2012 - 10:29
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
Sujet: Re: Les gagnantes de la meilleure recette du mois de Mars Dim 1 Avr 2012 - 14:07
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
Sujet: Re: Les gagnantes de la meilleure recette du mois de Mars Dim 1 Avr 2012 - 15:32
et à Himo !!!!!!!!
CuisineStyle Cuisinière Experte
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
Sujet: Re: Les gagnantes de la meilleure recette du mois de Mars Lun 2 Avr 2012 - 10:41
choix.
touri51 Membre Débutant
Messages : 21 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 74 Localisation : montreal Emploi/loisirs : maman sport,jardinage,cuisiner pour ma petite famille
Sujet: Re: Les gagnantes de la meilleure recette du mois de Mars Lun 2 Avr 2012 - 12:28
bravo les filles
himo Cuisinière gourmande
Messages : 286 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 56 Localisation : val d'oise Emploi/loisirs : assistante administrative, j'adore la cuisine de tous horizons
Sujet: Re: Les gagnantes de la meilleure recette du mois de Mars Mer 4 Avr 2012 - 16:45
MILLE FOIS les filles !!!!
c'est la première fois que je gagne un concours !!
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
Sujet: Re: Les gagnantes de la meilleure recette du mois de Mars Jeu 5 Avr 2012 - 7:35
himo a écrit:
MILLE FOIS les filles !!!!
c'est la première fois que je gagne un concours !!
Encore : brv: ma belle Hééé! bien tout a un début, on est très heureuses que sur ce forum que tu as gagné au concours pour la première fois, bsahtek très heureuse pour toi.
himo Cuisinière gourmande
Messages : 286 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 56 Localisation : val d'oise Emploi/loisirs : assistante administrative, j'adore la cuisine de tous horizons
Sujet: Re: Les gagnantes de la meilleure recette du mois de Mars Jeu 5 Avr 2012 - 7:54
franchement un grand merci à vous toutes ! ce forum est vraiment exceptionnel et je suis désolée de ne pouvoir participer aussi souvent que je le voudrais mais inchallah ça va changer.
boussas à vous toutes mes amies !
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
Sujet: les gagnantes de la meilleure recette du mois de mars Jeu 5 Avr 2012 - 10:51
les filles
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les gagnantes de la meilleure recette du mois de Mars
Les gagnantes de la meilleure recette du mois de Mars