| Quelle est votre pâtisserie préférée Algérienne ? | |
|
+20karima68 lilouchelili selma delices Myra Rosa oum anis salsabille mina saadia Fawzia sosso llysa lilouche209 oum Elyas dalila Nesyla AYETT paris hilton Rachida 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
selma Cuisinière gourmande
Messages : 333 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 44 Localisation : ici Emploi/loisirs : ....
| Sujet: Re: Quelle est votre pâtisserie préférée Algérienne ? Mar 15 Mar 2011 - 14:33 | |
| presque toute!!!!!kaak nakache et kaak bien parfumé j'adore!!!! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Quelle est votre pâtisserie préférée Algérienne ? Mar 10 Déc 2013 - 8:51 | |
| Je remonte ce poste, que pensez-vous?!!!! | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Quelle est votre pâtisserie préférée Algérienne ? Mar 10 Déc 2013 - 9:08 | |
| j'avais déjà répondu à la question et je reste sur ma position lol ! moi j'adore tcharacks el ariane et knidlettes les vraies,( ceux de ma cousine Lili ) les authentiques, j'en boufferai une tonne hahahahahahahahah | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Quelle est votre pâtisserie préférée Algérienne ? Mar 10 Déc 2013 - 12:53 | |
| Merci cousine quand tu viens la prochaine fois je te fais des tonnes! Eh bien moi comme ma cousine Llysa j'aime tcharak el ariane et knidlettes , et pour les gateaux avec di miel j'adore samsa et mhancha et ketaifs ça fait trop ohhhhh j'ai oublié nakache quoi 3ane el gamel | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: Quelle est votre pâtisserie préférée Algérienne ? Mar 10 Déc 2013 - 17:43 | |
| moi c’est tout les gâteaux à base de pâte , et mes préférés sont l'a3rayechs et tcharek emsaker les makrouts je les préfère au dattes | |
|
| |
nancy Cuisinière gourmande
Messages : 386 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 55 Localisation : Algerie Emploi/loisirs : je m'occupe de ma famille
| Sujet: Re: Quelle est votre pâtisserie préférée Algérienne ? Mar 10 Déc 2013 - 17:47 | |
| personnellement j'aime tous les gâteaux algériens sauf ceux qui sont à la pâte d'amande et ceux enrobés de sucre glacé mais mon préféré c'est "la BAKLAWA " | |
|
| |
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: Quelle est votre pâtisserie préférée Algérienne ? Mar 10 Déc 2013 - 17:48 | |
| moi c’est tout les gâteaux à base de pâte , et mes préférés sont l'a3rayechs et tcharek emsaker les makrouts je les préfère au dattes | |
|
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: Quelle est votre pâtisserie préférée Algérienne ? Dim 29 Déc 2013 - 7:43 | |
| Je continue sur la lancée. Alors s'il y avait une grande assiette avec toutes les pâtisseries ou gâteaux traditionnels, c'est sûr qu'avec il ne resterait ni griwech (s'il est bon comme celui de ma mère) ni makrout et ni ghribia. Une chose est sûre c'est que je ne toucherai ni aux gâteaux secs (genre torno et les autres) et ni au ka'ak. C'est a peu près avec ces gâteaux que j'ai grandi. Ensuite j'ai découvert la pâtisserie algéroise : waouh. Sublime !! Pleine de finesse ! Magnifique ! Impossible à réaliser pour moi. En venant m'installer à Alger j'ai pris des cours chez Mme Slimani à Salembier pour pouvoir gâter mon mari. Elle m'a permis de me familiariser un peu avec la pâtisserie algéroise. Pour moi cette pâtisserie peut rivaliser mondialement par son goût et son art. | |
|
| |
mylan Nouveau Membre
Messages : 4 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 46 Localisation : paris Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Quelle est votre pâtisserie préférée Algérienne ? Dim 29 Déc 2013 - 19:44 | |
| avant j'aime tout c qui est a base de pâte et maintenant j'aime tout ( la nostalgie ) | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Quelle est votre pâtisserie préférée Algérienne ? Dim 29 Déc 2013 - 19:48 | |
| Ha! super les filles, que de choix et chacune ce qu'elle aime, walah s'est varié, bsahetkoum Je vais voir ce qu'elle aime llysa pour le lui faire le jour de la rencontre........... pas de tekervavine ba3daaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre pâtisserie préférée Algérienne ? Dim 29 Déc 2013 - 19:56 | |
| | |
|
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: Quelle est votre pâtisserie préférée Algérienne ? Lun 30 Déc 2013 - 7:10 | |
| Je crois aussi Rachida. lol Overdose meskina. Elle en trop mangé virtuellement | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Quelle est votre pâtisserie préférée Algérienne ? Lun 30 Déc 2013 - 8:34 | |
| Oui les filles, comme ça elle va être contente, comme tu dis oumouabderehmen, elle a pris une overdose de tekervavones | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Quelle est votre pâtisserie préférée Algérienne ? Dim 5 Avr 2015 - 11:14 | |
| pour ma part les filles j'aime bien les Knidlet (celles de ma mère avec la pâte fine)...... j'aime aussi l'Ahrissa.........
j'avoue que je ne suis pas trop gateaux aux amandes c'est vrai que j'aime les noix donc je prefert la baklawa aux noix.....
et j'adooooooooooooooorrrre la pâtisserie.....désoler les filles.......mais miaaaaaaaammm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre pâtisserie préférée Algérienne ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre pâtisserie préférée Algérienne ? | |
|