| Concours du meilleur menu " crunchy " !!!!!!! | |
|
+8nadiaa prudence Fawzia Hénia llysa Nesyla Rachida hido 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SUNSHINE Chef-cuisinier
Messages : 880 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 48 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer/cuisine,musique,decoration...
| Sujet: Re: Concours du meilleur menu " crunchy " !!!!!!! Mar 3 Juil 2012 - 19:24 | |
| Salam hido, j'aurais bien aimé si tu as mentionné que l'idée de menu ce fut mon idée. Merci | |
|
| |
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: Concours du meilleur menu " crunchy " !!!!!!! Mar 3 Juil 2012 - 20:06 | |
| - Fawzia a écrit:
- hido a écrit:
- Fawzia a écrit:
- salam hido lorsque j'ai lu le thème du concours, j'hésitais un peu avant de poster ma recette et les photos car ton thème nous dis un menu crunch.
est ce que tu veux dire par la un menu complet de l'entrée jusqu"au dessert ou seulement une photo d'un plat crunch.MERCI
Salam Hadja Fawzia , c'est un menu crunchy : nous devons présenter des plats croustillants tout en respectant l'équilibre d'un bon menu estival. Ton entrée est excellente , il suffit de l'accompagner d'un plat principal, et d'un dessert tout aussi croustillants et le tour est joué.Et je suis certaine que ce n'est pas notre chère Fawzia qui se laissera intimider par un aussi simple défi !
Donc , c'est comme chaque mois , on poste seulement les photos du menu suggéré , bonne chance ! salam ma chère hido la fawzia d'aujourd'hui n'est plus la même lolllllllllllllllllllllllllll la santé se dégrade , la mémoire se perd de temps en temps dans l'air , et c'est pour cela que je n'ai pas bien saisi le contenu du texte désolée; Mais j'essaierais de faire le nécessaire bisoussssssssssss Bouuuuuuuuuuuh , Fawzia , tu es encore la fleur de notre forum , et notre sage amie , dont les conseils et expériences sont trés précieuses ......ce n'est pas le moment de sortir en retraite ..lol , mazelti chabba ! | |
|
| |
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: Concours du meilleur menu " crunchy " !!!!!!! Mar 3 Juil 2012 - 20:09 | |
| - Nesyla a écrit:
- nadiaa a écrit:
- salam les filles
une petite question
est ce que sa peut etre un plat qu on a realise ya qq temps et dont on a deja une foto? presente sur le forum
ou bien sa dois etre nouveau? prcq si cest oui mn dessert est pret lol
merci
oui c'est acceptable nadiaa. mais rappelle toi qu'il faut présenter toute un menu et non seulement une photo. hâte de voir tes merveilles ma belle. +++++++++++++++++1 | |
|
| |
Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| Sujet: Re: Concours du meilleur menu " crunchy " !!!!!!! Mar 3 Juil 2012 - 20:12 | |
| salam hido tu m'as fais rire barakaallahou fik bisoussssssssssssssss | |
|
| |
hido Admin
| Sujet: Re: Concours du meilleur menu " crunchy " !!!!!!! Mar 3 Juil 2012 - 20:27 | |
| - Fawzia a écrit:
- salam hido tu m'as fais rire barakaallahou fik bisoussssssssssssssss
alhamdoulillah ya lalla ! ton sourire est notre ultime espoir , denia wemafiha de te voir contente ! prends soin de toi , tu sais que je te chèris beaucoup ! | |
|
| |
nadiaa Cuisinière Amateur
Messages : 104 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 40 Localisation : bxl Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: Concours du meilleur menu " crunchy " !!!!!!! Mer 4 Juil 2012 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Nesyla Admin
| |
| |
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| |
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur menu " crunchy " !!!!!!! Mer 4 Juil 2012 - 15:25 | |
| wawwwwwwwwww bravo nadia un excellent menu bien Crunch | |
|
| |
cheesecake Cuisinière adepte
Messages : 802 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 50 Localisation : UK Emploi/loisirs : lecture,cuisine,sport
| Sujet: Re: Concours du meilleur menu " crunchy " !!!!!!! Mer 4 Juil 2012 - 16:38 | |
| | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Concours du meilleur menu " crunchy " !!!!!!! Mer 4 Juil 2012 - 16:54 | |
| wouawwwwwwwwww!! excellent! bravoooooo | |
|
| |
sihamibra Cuisinière gastronome
Messages : 581 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Maman à plein temps!
| Sujet: Re: Concours du meilleur menu " crunchy " !!!!!!! Mer 4 Juil 2012 - 19:19 | |
| ohhhhhh nadiaaaa là tu as assuré, bravo oukhti,
comme toujours tes plats sont excellent!!! bravo | |
|
| |
Hénia Cuisinière gourmande
Messages : 294 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 44 Localisation : Wilaya Tipaza, Algérie Emploi/loisirs : croyant, épouse, mère, fille, amie ,voyageur, cuisinier et reconnaissants elhamdoullah
| Sujet: Re: Concours du meilleur menu " crunchy " !!!!!!! Mer 4 Juil 2012 - 20:36 | |
| Je voudrais entrer dans mon menu crunchy WOW machallah trés belle photos et menu Nadiaa! Je'adore ce ... recettes PLZ!!!! bonjo | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur menu " crunchy " !!!!!!! Jeu 5 Juil 2012 - 9:17 | |
| C'est fais ma chère Prudence , je viens de poster mon menu de l'Entrée jusqu'au dessert lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Concours du meilleur menu " crunchy " !!!!!!! Jeu 5 Juil 2012 - 9:26 | |
| les filles, yatekoum assaha pour ce beau partage et pour la participation, vous avez assurés, bsahetkoum wache raki ya elhadja fawzia twehechnrk walah, mnawra le fofo, je viens de voir ton menu yatek assaha ya chatra, ya hesraaaaa a3lik ya hadja fawzia toujours chatra | |
|
| |
prudence Cuisinière Experte
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Concours du meilleur menu " crunchy " !!!!!!! Jeu 5 Juil 2012 - 9:37 | |
| roh lalal quel plaisir de découvrir toutes ces merveilles.
Fawzia tu l'as posté ou chez toi ou ici, hâte de voir | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur menu " crunchy " !!!!!!! Jeu 5 Juil 2012 - 9:46 | |
| - prudence a écrit:
- roh lalal quel plaisir de découvrir toutes ces merveilles.
Fawzia tu l'as posté ou chez toi ou ici, hâte de voir Salam Prudence, ils y sont chez moi et je viens de poster quelques unes sur le fofo à rachida petit à petit pas le temps de tout poster aujourd'hui. bisous ma chère amie bonne journée | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Concours du meilleur menu " crunchy " !!!!!!! Jeu 5 Juil 2012 - 10:05 | |
| Oui hadja je sais walah pas le temps, khir inchaalah Prudence les photos tu les trouves sir le premier poste : http://www.recettesdugrandmaghreb.net/t4996-concours-du-meilleur-menu-crunchy | |
|
| |
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Concours du meilleur menu " crunchy " !!!!!!! Jeu 5 Juil 2012 - 10:08 | |
| Merci Rachida, effectivement j'avais vu le premier plat, et elle les a rajouté, que du bonheur pour mes papilles en perspective, merci merci pour ces magnifiques partages miam miam | |
|
| |
Nesyla Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur menu " crunchy " !!!!!!! Jeu 5 Juil 2012 - 10:38 | |
| Je ferai peut être le mien ce week end inchallah, | |
|
| |
Messages : 104 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 40 Localisation : bxl Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: Concours du meilleur menu " crunchy " !!!!!!! Ven 6 Juil 2012 - 13:25 | |
| les filles barakallahoufikoum fawzia , henia , vos menu sont tres appetissant bravo les filles j'ai trop faim je sors lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur menu " crunchy " !!!!!!! Ven 6 Juil 2012 - 13:27 | |
| hénia je mettrais les recettes sur le forum nchallah dés que j'ai un peu de temps ! le millefeuille y ai deja :) | |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Concours du meilleur menu " crunchy " !!!!!!! Ven 6 Juil 2012 - 18:03 | |
| Que de beaux menus machallah, à mon tour de proposer le mien: En entrée: Croustillants d'oeufs brouillés au cumin Crevettes à la coriandre sur nid de vermicelles chinoises En plat principal: Poulet aux amandes et au sésame Pour l'accompagner une rosette de courgettes rôties En dessert: Pain perdu à la banane caramélisée Bon appétit!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours du meilleur menu " crunchy " !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Concours du meilleur menu " crunchy " !!!!!!! | |
|