Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

nouvelle qui ne s'appelle pas célimène

5 participants
AuteurMessage
celimene
Nouveau Membre
celimene

Verseau

nouvelle qui ne s'appelle pas célimène Empty
MessageSujet: nouvelle qui ne s'appelle pas célimène   nouvelle qui ne s'appelle pas célimène Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:52

mais Catherine.
je suis une pure parisienne ayant quitté Paris à 35 ans pour une petite ville des Pays de Loire.
J'ai 3 grands enfants dont mon fils qui se marie en Août (et deux filles), et deux petites filles.
j'adore les animaux (je possède chienne, deux chattes, des poissons, les lapins de mes petites filles (ce n'est pas un choix, ça )
J'aime faire la cuisine surtout épicée...du tricot, de la couture, de la broderie, du jardinage, de l'ordinateur. Avant d'être retraitée j'étais prof de physique (pas choisi), chimie et biologie (choisi).
Je suis ravie de discuter avec des gens dont la culture est un peu différente parce qu'ils peuvent beaucoup m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
llysa
Admin
Admin
llysa

MessageSujet: Re: nouvelle qui ne s'appelle pas célimène   nouvelle qui ne s'appelle pas célimène Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:13

nouvelle qui ne s'appelle pas célimène 333885Catherine! J'espère que tu trouvera ton bonheur avec nous! Le forum est trés convivial et les filles sont toutes sympa! Au plaisir de te relire !
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle qui ne s'appelle pas célimène   nouvelle qui ne s'appelle pas célimène Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:05

nouvelle qui ne s'appelle pas célimène 24468 Catherine et nouvelle qui ne s'appelle pas célimène 333885 , j'espére que tu te plairas parmi nous et nous attendons tes recettes et participation avec impatience.

nouvelle qui ne s'appelle pas célimène 23571
celimene
Nouveau Membre
celimene

Verseau

MessageSujet: Re: nouvelle qui ne s'appelle pas célimène   nouvelle qui ne s'appelle pas célimène Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:08

Merci de votre accueil chaleureux...
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla

MessageSujet: Re: nouvelle qui ne s'appelle pas célimène   nouvelle qui ne s'appelle pas célimène Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:39

tongue Celimene, j'espère que tu te plairas parmi nous.

Hâte de voir tes belles réalisations culinaires et d'apprendre de ton savoir faire et de ton expèrience

a!!
http://nesyla.over-blog.com/
Rachida
Fondatrice
Rachida

MessageSujet: Re: nouvelle qui ne s'appelle pas célimène   nouvelle qui ne s'appelle pas célimène Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 11:52

:tongue ma chère Catherine, tu as frappé à la bonne porte, au plaisir de découvrir tes merveilles.
Un pti nouvelle qui ne s'appelle pas célimène 19148 pour l’accueil
nouvelle qui ne s'appelle pas célimène 84583 a!!
http://www.monpticoin.over-blog.com
Lilaschouette
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Lilaschouette

Balance

MessageSujet: Re: nouvelle qui ne s'appelle pas célimène   nouvelle qui ne s'appelle pas célimène Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 7:00

nouvelle qui ne s'appelle pas célimène Zl6ots11

Catherine !!! enchantée de faire ta connaissance et au plaisir de voir tes recettes !!
Bonne journée !!!!

Bisousssssssssss
http://lilaschouette.vefblog.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle qui ne s'appelle pas célimène   nouvelle qui ne s'appelle pas célimène Icon_minitime

nouvelle qui ne s'appelle pas célimène
Page 1 sur 1