Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
Céline30 Nouveau Membre
Messages : 4 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 57 Localisation : Gard Emploi/loisirs : cuisine, couture, bricolages en tout genre
| Sujet: Bonjour Mer 26 Sep 2012 - 15:34 | |
| Décidément j'ai des progrès à faire en cuisine mais aussi en poseuse de messages sur un forum !! Je m'appelle vraiment Céline, j'adore cuisiner et je suis fan -entre autres- de cuisine du grand maghreb... en fait je suis fan de toutes les cuisines du monde... Par contre, totalement novice en cuisine orientale, j'espère ici piquer (lol) toutes vos supers recettes et les réaliser de façon experte !! J'essayerai de vous donner des miennes de recettes bien sur en échange !!! Inscrite depuis plusieurs mois, j'avais perdu mon mot de passe et mon nom d'utilisateur !!!! Désolée !!! Du coup, je pars en ballade sur votre forum et merci de m'accueillir parmi vous ! Cordialement, Céline | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Bonjour Mer 26 Sep 2012 - 15:59 | |
| ma chère, tu as frappé à la bonne porte, j’espère que tu trouveras ton bonheur inchaalah, au plaisir de découvrir tes merveilles. Bonne balade. PS : tu 'es inscrite avec quel adresse émail, si tu te souviens bien-sur. un pti pour l’accueil | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Bonjour Mer 26 Sep 2012 - 18:31 | |
| Céline! | |
| | | Céline30 Nouveau Membre
Messages : 4 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 57 Localisation : Gard Emploi/loisirs : cuisine, couture, bricolages en tout genre
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 27 Sep 2012 - 7:31 | |
| Merci beaucoup ! Je n'ai pas trop de temps car je bosse bcp en extérieur et avec les enfants pas tous les jours fastoche mais je viendrai poster mes recettes ! Cordialement, Céline | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 27 Sep 2012 - 7:34 | |
| Bon courage celine, hâte de voir, merci | |
| | | Nesyla Admin
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 27 Sep 2012 - 13:37 | |
| céline et bon courage avec tes taches qutidiennes hâte de voir tes recettes et tes réalisations | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|