Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| votre avis les filles svp | |
| | Auteur | Message |
---|
babiche Cuisinière gourmande
Messages : 262 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: votre avis les filles svp Jeu 4 Oct 2012 - 9:00 | |
| les filles d'alger, dites moi combien vous vendez vos patisseries algériennes et orientales les toutes simples et les bien décorée avec de la pate amande...(pour celles qui en vendent) et combien vous les achetez (pour celles qui en achètent) kefta, mkhebez, 3rayech, dziriette, k3ik3ates, tcharek, sablé, makrout, griwech, ghribya, baklawa......... votre avis m'est d'une grande aide, merci | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: votre avis les filles svp Jeu 4 Oct 2012 - 14:03 | |
| j'espère que les filles te répondront Babiche! | |
| | | babiche Cuisinière gourmande
Messages : 262 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: votre avis les filles svp Jeu 4 Oct 2012 - 17:35 | |
| - llysa a écrit:
- j'espère que les filles te répondront Babiche!
merci lahbiba, oui j'attend leur réponses, en fait j'aimerai avoir leur temoignages afin pratiquer les meilleurs prix! | |
| | | Nesyla Admin
| Sujet: Re: votre avis les filles svp Ven 5 Oct 2012 - 10:57 | |
| chez les femmes qui confectionnent ce genre de gâteaux à la maison:
35 da ceux avec pâte: tcharek, arayech, makrout avec dattes...etc 45 da ceux avec seulement des amandes: kefta, hrissa, fruits...etc
chez les magasins 10 da de plus pour chaque type donc c'est 45 et 55 respectivement
prix à el-biar et ces environs, prix à ma dernier visite en decembre 2011 | |
| Sujet: Re: votre avis les filles svp Ven 5 Oct 2012 - 17:53 | |
| salam
merci Nesyla pour ces précisions, t'es un amour
| |
| | | merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: votre avis les filles svp Ven 5 Oct 2012 - 18:18 | |
| Nesyla chez les patissiers à EL BIAR , 60 da la piece cette eté.
Alors Babiche, pour les femmes qui font des gateaux à la maison, le prix est variable, 45 da, 50 da la piece. si les gateaux sont bien décorés en pate d'amande cela peut couter un plus 60 da voir plus. Jusqu'à 80da et 100da la piece, voilà.
| |
| Sujet: Re: votre avis les filles svp Ven 5 Oct 2012 - 22:27 | |
| salam merry
merci pour ta réponse hbiba, donc moi à ce que je vois d'ici et sur les autres forums ou j'ai poser la meme question, je pratique des prix trés raisonnables! je ouvert le post pour réviser mes prix à la baisse alors que je devrait les réviser à la hausse mdrrrrr
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis les filles svp | |
| |
| | | | votre avis les filles svp | |
|