| Rencontre de filles du forum | |
|
+58naimaa fatima-margareta Jahnesabd oum anis kahaya h-nssm Moudacha lilouchelili chez biba karima68 oum meriem oumouabderrahmane fazyanou Oum Chayma NADIA76 merry hannaso radia oum hadjer sofiaslam babiche oum mahmoud prudence CuisineStyle Rachida soraya 94 Lizou himo dalila mina30 yummyfood oum mouncifrayan Lilaschouette Kristine hido lilouche209 nancy Rosa linaryan meryem farah saadia fadela66 Nesyla nibele cannelle delices hanane912 oumsania lynda sosso oumy val mina llysa asma saveurs d'ailleurs Myra Fawzia TitAnick 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| |
| |
TitAnick Membre Débutant
Messages : 15 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 57 Localisation : Marseille et Montréal Emploi/loisirs : Cuisine, photo, sports, amitiés, AMAP
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mar 15 Mar 2011 - 12:31 | |
| C'est une super occasion! De mon côté ce ne sera pas possible... Par contre, si vous venez sur Marseille faites-moi signe! Bonne journée à toutes Anick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mar 15 Mar 2011 - 12:43 | |
| c'est super, vous allez bien vous amuser inchallah, pour moi aussi pas possibe, je ne pars pas cette année, peut être après ramadan inchallah, mais c'est oran. Mais si je passa sur alger, je te fais signe inchallah |
|
| |
Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mar 15 Mar 2011 - 13:24 | |
| c'est pareille pour moi, je ne pense pas aller jusqu'à Alger, je pars inchallah après mes résultats médicaux si dieu le veut mi avril inchallah nani, tu seras la bienvenue chez moi je ne suis pas loin sidi bel abbes puisque tu es d'Oran, ce sera un grand plaisir de faire ta connaissance ainsi que toutes les filles de l'Oranie. | |
|
| |
Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mar 15 Mar 2011 - 13:26 | |
| bein ouiii Rachida ça m'intéresse inchallah je ne serai pas en déplacement c'est tout!!!! | |
|
| |
saveurs d'ailleurs Membre Débutant
Messages : 25 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 38 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : La Cuisine
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mar 15 Mar 2011 - 13:35 | |
| Khaaa c'est dommage, j'aurai beaucoup aimé y participer.
Si une rencontre s'organise sur Paris ou au Maroc faites-moi signe :)
Bisousss à toutes. | |
|
| |
asma Cuisinière Amateur
Messages : 64 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : natation et aerobic
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mar 15 Mar 2011 - 14:35 | |
| oh mon dieu ,,quelle bonne idée j'aimerai bien si je pourrai ça sera ou ,??? | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mar 15 Mar 2011 - 14:38 | |
| | |
|
| |
CuisineStyle Cuisinière Experte
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mar 15 Mar 2011 - 14:53 | |
| Bonjour Rachida, C'est une très bonne idée que tu nous propose là, j'aimerais bien être parmi vous... C'est où et quand stp? Carmen de CuisineStyle (www.cuisinestyle.net).
| |
|
| |
mina Cuisinière gourmande
Messages : 383 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 62 Localisation : maroc Emploi/loisirs : femme au foiyer
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mar 15 Mar 2011 - 15:03 | |
| c'est une bonne idèe mais malheureusement j'habite au maroc bonne rencontre les filles et n'oublier pas les photos | |
|
| |
oumy val Cuisinière Amateur
Messages : 192 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 39 Localisation : 06 Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mar 15 Mar 2011 - 15:18 | |
| oh ça aurait été avec plaisir, si vous faites une rencontre dans le Sud-Est de la France ou en Tunisie l'été faites moi signe heiiin! | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mar 15 Mar 2011 - 15:20 | |
| | |
|
| |
lynda Chef-cuisinier
Messages : 911 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 59 Localisation : kouba -Alger Emploi/loisirs : sport-cuisine et graphisme
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mar 15 Mar 2011 - 15:35 | |
| | |
|
| |
oumsania Cuisinière adepte
Messages : 753 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 42 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : femme au foyer
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mar 15 Mar 2011 - 15:59 | |
| C'est vraiment comme idée,franchement. Mais malheureusement ça va etre difficile pour moi,habitant en Belgique,mais en été je serai au Maroc si à toute hasard vous organiser quelque chose de ce coté là,lol... Je serai vraiment partante,ce serait une expérience formidable..... Merci Rachida pour cette superbe idée... | |
|
| |
hanane912 Membre Débutant
Messages : 36 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 47 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : MES ENFANTS
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mar 15 Mar 2011 - 17:22 | |
| Ca serait avec plaisir mais à Alger ca sera difficile par contre oran ca sera plus possible Enfin marliche une prochaine fois | |
|
| |
delices Cuisinière gourmande
Messages : 379 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 45 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisine
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mar 15 Mar 2011 - 17:28 | |
| Oh! dommage, j'aurais bien aimé être de la partie. | |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mar 15 Mar 2011 - 17:52 | |
| Cool avec grand plaisir, le seul soucis est que je ne suis pas sûre d'aller cet été à Alger, mais une chose est sûre c'est que lorsque je vais en Algérie je suis à Alger en général. Tu sais Rachida l'année dernière j'ai raté de peu une rencontre entre blogueuses organisée chez Ratiba car j'arrivais à Alger la veille de la rencontre, mais j'ai tout de même réussi à rencontrer Ratiba soubhanallah on est voisines! elle habite à quelques mètre de chez ma grand-mère. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mar 15 Mar 2011 - 18:01 | |
| les filles walah que cela fait plaisir de vous rencontrer toute, malheureusement comme vous le savais on ne pourra pas, faute de là où on réside mais, vous savais, tout est possible!!! Donc vous les filles qui ne peuvent pas faire cette rencontre sur Alger, organiser une rencontre avec d'autre filles de votre région ou de là où vous habiter, je pense que c'est possible. | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mar 15 Mar 2011 - 18:08 | |
| - cannelle a écrit:
- Cool avec grand plaisir, le seul soucis est que je ne suis pas sûre d'aller cet été à Alger, mais une chose est sûre c'est que lorsque je vais en Algérie je suis à Alger en général.
Tu sais Rachida l'année dernière j'ai raté de peu une rencontre entre blogueuses organisée chez Ratiba car j'arrivais à Alger la veille de la rencontre, mais j'ai tout de même réussi à rencontrer Ratiba soubhanallah on est voisines! elle habite à quelques mètre de chez ma grand-mère. oui ma belle, dommage, j'y étais moi à cette rencontre chez Ratiba et c'était super! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mar 15 Mar 2011 - 18:09 | |
| Oui cannelle ça serait fantastique, moi aussi j'ai raté cette rencontre chez ratiba, mais inchaalah la prochaine fois, de toute façon quand tu décents sur Alger fait moi signe parce que moi aussi j'ai vécu dans cette ville ou ratiba réside lol et je suis sûr qu'elle connaît le nom de famille de ma belle famille hihihihihi | |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mar 15 Mar 2011 - 18:16 | |
| llysa oui dommage une autre fois inchallah. Rachida toi aussi tu es de E-B LOL cool super en tout cas si je viens sur Alger je vous fais signe inchallah, je ne savais pas que tu résidais à Alger va savoir pourquoi je pensais que tu étais ici en France et que tu étais marocaine rigole pas heinnnnn | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mar 15 Mar 2011 - 18:45 | |
| - cannelle a écrit:
- llysa oui dommage une autre fois inchallah.
Rachida toi aussi tu es de E-B LOL cool super en tout cas si je viens sur Alger je vous fais signe inchallah, je ne savais pas que tu résidais à Alger va savoir pourquoi je pensais que tu étais ici en France et que tu étais marocaine rigole pas heinnnnn walah qu'avant de lire "rigole pas" j'ai commencé à rire aux éclats et quand j'ai lu c'était encore plus lol et mon mari me dit quoi qu'es qu'il ya Oui ma chère cannelle je suis d'el B-A mais, maintenant je réside ailleurs mais bien sûr Alger. | |
|
| |
nibele Cuisinière Amateur
Messages : 100 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 55 Localisation : belgique Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mar 15 Mar 2011 - 22:38 | |
| j'aurai bien aimer etre avec vous mais helas,si je vais au bled ça sera en ete inchallah!!je suis contente pour celles qui vont se rencontrerbisous!!! | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 16 Mar 2011 - 7:29 | |
| les filles, quelle journée vous allez passé!!! j'imagine!!! bessahatkoum... moi c'est impossible pour cette periode de l'année, peu être en été inchallah.... tu sais très bien Rachida comme j'ai envie d'être avec vous... zuuuut!!! mais inchallah une autre fois... | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 16 Mar 2011 - 7:54 | |
| Oui les filles inchaalah en été on organisera une autre rencontre walah, vous vous donner le mot entre vous de la période que vous seriez au bled et inchaalah on fera cette rencontre hihihihihi inchaalah je ne serais pas moi-même en déplacement parce que en été on n'est jamais stable lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum | |
| |
|
| |
| Rencontre de filles du forum | |
|