Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| petite nouvelle toute timide | |
| | Auteur | Message |
---|
oum mahmoud Cuisinière Amateur
Messages : 53 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 41 Localisation : .. Emploi/loisirs : j'aime cuisiner et patisser lol
| Sujet: petite nouvelle toute timide Jeu 13 Déc 2012 - 14:04 | |
| j'espere que vous vous portez toutes trés bien, moi je suis oum mahmoud, j'ai 29 ans et j'aime beaucoup la cuisine et la patisserie, je suis toujours en recherche de nouvelles recettes pour faire plaisir a mon entourage, j'espere y trouver mon bonheur parmis vous. Je partagerais aussi volontié les quelques recettes que je connais je vous embrasses trés fort. | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: petite nouvelle toute timide Jeu 13 Déc 2012 - 15:03 | |
| ma chère oum mohamed tu as frappé à la bonne porte, inchaalah tu trouveras ton bonheur sur ce forum, vivement de découvrir tes merveilles Un pti pour l'accueil | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| | | | radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: petite nouvelle toute timide Jeu 13 Déc 2012 - 16:26 | |
| et ya oum mahmoud parmis jespere que ca te plaira,et une de plua dans ce magnifique forum hate de voir tes realisation | |
| | | oum mahmoud Cuisinière Amateur
Messages : 53 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 41 Localisation : .. Emploi/loisirs : j'aime cuisiner et patisser lol
| Sujet: Re: petite nouvelle toute timide Jeu 13 Déc 2012 - 17:26 | |
| merci a vous mes soeurs bisous | |
| | | Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: petite nouvelle toute timide Dim 16 Déc 2012 - 18:43 | |
| Bienvenue parmi nous | |
| | | Nesyla Admin
| Sujet: Re: petite nouvelle toute timide Jeu 3 Jan 2013 - 14:02 | |
| oum mahmoud, tu te plaira avec nous hâte de voir tes réalisations. | |
| | | sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite nouvelle toute timide | |
| |
| | | | petite nouvelle toute timide | |
|