Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Je suis une timide nouvelle

Aller en bas 
+7
fatima1
Lilaschouette
dalila
CuisineStyle
cannelle
Rachida
DE MA
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DE MA
Membre Débutant
Membre Débutant
DE MA


Verseau
Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 76
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Editeur en médecines alternatives/Cuisine

Je suis une timide nouvelle Empty
MessageSujet: Je suis une timide nouvelle   Je suis une timide nouvelle Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 19:06

J'espère que vous m'accueillerez avec bienveillance au sein de votre communauté, moi qui n'ai pas de blog culinaire (par manque de temps, c'est prévu lorsque je serai pensionnée), mais qui suis passionnée de cuisine. Là, j'avoue un grand défaut: je n'arrive jamais à suivre une recette à la lettre, car je veux toujours y ajouter ma touche personnelle. Lorsque je lis une de vos délicieuses recettes, j'imagine toujours pour lesquels de mes amis et/ou famille je vais la réaliser, et déjà celà me donne un plaisir extrême.

Ma deuxième passion est l'étude du Feng Shui, qui interfère tellement sur nos vies et nos relations.

Je suis Belge, Flamande d'origine, tandis que mon mari est Wallon. Un peu de bonne volonté de part et d'autre, et les communautés linguistiques de mon tout petit pays finiront bien par s'entendre

J'ai trois grands enfants et suis grand'mère d'un adorable Raphael qui attend un petit frère ou une petite soeur pour fin janvier.

A bientôt, j'espère et en attendant Je suis une timide nouvelle 598525


Dernière édition par DE MA le Jeu 29 Déc 2011 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Je suis une timide nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une timide nouvelle   Je suis une timide nouvelle Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 19:38

:tongue ma chère, j’espère que tu trouveras ton bonheur et au plaisir de découvrir tes merveilles
Pour le Feng Shui c'est l’aménagement, c'est bien ça ?
Je suis une timide nouvelle 84583 a!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
cannelle
Modératrice
Modératrice
cannelle


Lion
Messages : 3169
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 44
Localisation : Loire
Emploi/loisirs : cuisine

Je suis une timide nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une timide nouvelle   Je suis une timide nouvelle Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 19:53

Sois la bienvenue parmi nous avec ou sans blog!
J'ai hâte de voir ce que tu prépares de bon n'hésite surtout pas à partager avec nous tes recettes et à apporter ton grain de sel dans nos discussions.

Bientôt grand-mère pour la seconde fois! c'est super ça j'espère que le petit Raphael ne sera pas trop jaloux.

Concernant le Feng Shui, j'ai lu et vu quelques reportages dessus, mais j'avoue ne pas trop m'y intéresser, peut-être réussiras-tu à me faire changer d'avis?

Au plaisir de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasionculinaire.over-blog.com
DE MA
Membre Débutant
Membre Débutant
DE MA


Verseau
Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 76
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Editeur en médecines alternatives/Cuisine

Je suis une timide nouvelle Empty
MessageSujet: Merci à Rachida,   Je suis une timide nouvelle Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 9:44

Rachida a écrit:
:Je suis une timide nouvelle 333885 ma chère, j’espère que tu trouveras ton bonheur et au plaisir de découvrir tes merveilles
Pour le Feng Shui c'est l’aménagement, c'est bien ça ?
Je suis une timide nouvelle 84583 Je suis une timide nouvelle 563374



Merci pour votre accueil,

Le Feng Shui est bien la "science" de l'environnement, une des formes de médecine traditionnelle chinoise, comme l'acupuncture, qui "organise", entre autres, le bien-être de son environnement, mais ce n'est pas l'objet du forum, je voulais juste vous faire connaître mes centres d'intérêt

A bientôt, MiaJe suis une timide nouvelle 644552
Revenir en haut Aller en bas
DE MA
Membre Débutant
Membre Débutant
DE MA


Verseau
Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 76
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Editeur en médecines alternatives/Cuisine

Je suis une timide nouvelle Empty
MessageSujet: Merci   Je suis une timide nouvelle Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 9:50

cannelle a écrit:
Sois la bienvenue parmi nous avec ou sans blog!
J'ai hâte de voir ce que tu prépares de bon n'hésite surtout pas à partager avec nous tes recettes et à apporter ton grain de sel dans nos discussions.

Bientôt grand-mère pour la seconde fois! c'est super ça j'espère que le petit Raphael ne sera pas trop jaloux.

Concernant le Feng Shui, j'ai lu et vu quelques reportages dessus, mais j'avoue ne pas trop m'y intéresser, peut-être réussiras-tu à me faire changer d'avis?

Au plaisir de te relire.



Merci, chère Cannelle, de ton accueil et de tes gentils mots. Je ne vais pas parler de Feng Shui sur ce forum, dont ce n'est pas l'objet, mis j'ai juste voulu vous faire connaître mes points d'intérêt. Cependant, le Feng Shui gagne à être plus connu et plus pratiqué, il a provoqué trop de changements dans ma mie pour que ce ne soient que des coïncidences.

J'espère avoir le temps d'être active, mes recettes sont plus intuitives, il faudra que je m'organise pour les poster de façon professionnele, mais vous avez ellement d'expérience toutes, et vous les partagez de bon coeur

Je suis une timide nouvelle 737216 Mia
Revenir en haut Aller en bas
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Je suis une timide nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une timide nouvelle   Je suis une timide nouvelle Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:17

Oui DE MA mais on aimerais bien avoir une idée profonde et surtout de nous parler de ton expérience sur le Feng Shui voici le lien pour en parler, merci : http://www.recettesdugrandmaghreb.net/f41-beaute-et-le-bien-etre
Et surtout impatiente de voir tes merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
Invité
Invité




Je suis une timide nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une timide nouvelle   Je suis une timide nouvelle Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:21

coucou DE MA, bienvenue parmi nous, en espérant que tu vas te plaire parmi nous, inchallah. je suis comme toi, j'ai toujours du mal à suivre une recette à la lettre et modifie toujours un truc ou deux, et franchement à la fin c'est aussi bon.

En tous les cas j'ai hâte de voir tes recettes et de pouvoir les tester aussi, alors à bientôt inchallah, bisous
Revenir en haut Aller en bas
DE MA
Membre Débutant
Membre Débutant
DE MA


Verseau
Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 76
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Editeur en médecines alternatives/Cuisine

Je suis une timide nouvelle Empty
MessageSujet: Merci   Je suis une timide nouvelle Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:45

nani a écrit:
coucou DE MA, bienvenue parmi nous, en espérant que tu vas te plaire parmi nous, inchallah. je suis comme toi, j'ai toujours du mal à suivre une recette à la lettre et modifie toujours un truc ou deux, et franchement à la fin c'est aussi bon.

En tous les cas j'ai hâte de voir tes recettes et de pouvoir les tester aussi, alors à bientôt inchallah, bisous

Chère Nani,

Merci pour ton charmant accueil, encre un peu de patience pour mes recettes, car avec le Nouvel An chinois qui s'annonce le 23 janvier 2012, nous avons beaucoup de travail à préparer les changements dans la maison, dans notre librairie et lors des conférences données par mon fils sur les prévisions 2012 et comment se protéger des obstacles que nous allons rencontrer. J'enverrai donc des recettes printanières, si vous le voulez bien.Je suis une timide nouvelle 786853

Mia
Revenir en haut Aller en bas
CuisineStyle
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
CuisineStyle


Verseau
Messages : 2514
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 46
Localisation : En face de mon ordinateur
Emploi/loisirs : Blogueuse

Je suis une timide nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une timide nouvelle   Je suis une timide nouvelle Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 13:24

Je suis une timide nouvelle 246308
Alors le bébé est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinestyle.net
DE MA
Membre Débutant
Membre Débutant
DE MA


Verseau
Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 76
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Editeur en médecines alternatives/Cuisine

Je suis une timide nouvelle Empty
MessageSujet: Nouveau bébé   Je suis une timide nouvelle Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 14:42

Je suis une timide nouvelle 696247 [quNNoNote="CuisineStyle"]Je suis une timide nouvelle 246308
Alors le bébé est arrivé?[/quote]



Nous l'attendons d'un jour à l'autre, mais il doit se sentir bien au chaud! Je dis "il" pour bébé, car à part les parents, personne ne connaît encore son sexe, alors SURPRISE pour tout le monde! (j'ai bien essayé de cuisiner Raphael, mais bouche cousue, lui aussi!) Merci pour votre amicale attention, et à très bientôt, je l'espère

Mia
Revenir en haut Aller en bas
dalila
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
dalila


Bélier
Messages : 2296
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 58
Localisation : montpellier(france)
Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,

Je suis une timide nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une timide nouvelle   Je suis une timide nouvelle Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 0:19

Je suis une timide nouvelle 245493 parmi nous de ma ,tu verra tu va te plaire parmi nous
tous le monde et super sympa et il y à toujours des ta de choses à faire et à tester.hate de voir t'ai délices.
Je suis une timide nouvelle 246308 Je suis une timide nouvelle 23571
Revenir en haut Aller en bas
http://a.la.bonne.bouffe.over-blog.com/
DE MA
Membre Débutant
Membre Débutant
DE MA


Verseau
Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 76
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Editeur en médecines alternatives/Cuisine

Je suis une timide nouvelle Empty
MessageSujet: Dans l'attente, toujours.....   Je suis une timide nouvelle Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 9:34

Je suis une timide nouvelle 503157
CuisineStyle a écrit:
Je suis une timide nouvelle 246308

Toujours rien, ma chère Carmen, le bébé doit aimer rester bien au chaud, et ce ne sont pas les prévisions de cette semaine qui vont lui donner l'envie de sortir :-)

S'il n'est pas né le 2 février, le gynécologue propose de provoquer l'accouchement

Merci pour votre sollicitude qui réchauffe le coeur

Très cordialement, Mia


Alors le bébé est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Lilaschouette
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Lilaschouette


Balance
Messages : 2557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc

Je suis une timide nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une timide nouvelle   Je suis une timide nouvelle Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 9:47

Bonjour De Ma

Je suis une timide nouvelle Csu1nt11

Enchantée de faire ta connaissance et au plaisir de voir tes recettes !

Bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://lilaschouette.vefblog.net/
fatima1
Cuisinière gastronome
Cuisinière gastronome
fatima1


Capricorne
Messages : 577
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : graphisme, cuisine ...

Je suis une timide nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une timide nouvelle   Je suis une timide nouvelle Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 9:59

Coucou De Ma ,

soit la bienvenue parmi nous ! quel beau métissage Wallon et Flamand surtout avec tout ce qui ce passe chez nous pour le moment, (et oui je suis belge aussi) lol
Une preuve de plus que les wallons et les flamands peuvent s'entendre ! je pense que c'est que les médias (pour ne citer qu'eux) qui veulent enflammer l'histoire, et ça a pris des proportions énorme, mais bon nous n'allons pas parler politique lol !

Toute mes félicitations pour le petit bout prochainement arriver !!

Le Feng chui, je m'y étais intéresser, mais jamais investi, j'ai hâte de te demander des conseils, car nous sommes entrain d'aménager entièrement la maison, nous sommes en pleins travaux ensuite viendra les achats des meubles et pour les positionnement je te demanderais conseil lol d'autant plus que quand je visite les maison aménager dans un style feng chui j'ai l'impression qu'elles sont épurée etc !!! bon je te poserais tout plein de question lol

Au plaisir de te relire chere compatriote
Revenir en haut Aller en bas
http://jawahirpalace.over-blog.com/
DE MA
Membre Débutant
Membre Débutant
DE MA


Verseau
Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 76
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Editeur en médecines alternatives/Cuisine

Je suis une timide nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une timide nouvelle   Je suis une timide nouvelle Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 10:47

fatima1 a écrit:
Coucou De Ma ,

soit la bienvenue parmi nous ! quel beau métissage Wallon et Flamand surtout avec tout ce qui ce passe chez nous pour le moment, (et oui je suis belge aussi) lol
Une preuve de plus que les wallons et les flamands peuvent s'entendre ! je pense que c'est que les médias (pour ne citer qu'eux) qui veulent enflammer l'histoire, et ça a pris des proportions énorme, mais bon nous n'allons pas parler politique lol !

Toute mes félicitations pour le petit bout prochainement arriver !!

Le Feng chui, je m'y étais intéresser, mais jamais investi, j'ai hâte de te demander des conseils, car nous sommes entrain d'aménager entièrement la maison, nous sommes en pleins travaux ensuite viendra les achats des meubles et pour les positionnement je te demanderais conseil lol d'autant plus que quand je visite les maison aménager dans un style feng chui j'ai l'impression qu'elles sont épurée etc !!! bon je te poserais tout plein de question lol

Au plaisir de te relire chere compatriote







Bonjour Fatima,



Quel bonheur de trouver une compatriote dans ce blog!

Le bébé n'est toujours pas né, je crois qu'il craint le froid pour montrer le bout de son nez

Quant au Feng Shui, je ne puis te répondre question par question, car l'analyse d'une maison forme un tout (le mieu, c'est de l'étudier AVANT les travaux) Il faut tenir, par exemple, compte de la direction de la porte d'entrée principale (celle employée par tous les habitants, même si c'est la porte du garage) qui détermine toutes les autres directions dans l'habitat, il faut tenir compte de l'environnement extérieur (les murs des voisins ne sont-ils pas plus hauts que les nôtres, par exemple), les dates et heure de naissance de tous les habitants de la maison pour déterminer leurs secteurs favorables ou non (qu'il faudra traîter chaque année d'une façon différente en fonction des "étoiles volantes"..) enfin, de tas de facteurs interactifs!

Mon fils cadet, qui est Consultant en FS, a étudié déjà pendant 5 ans en Malaisie avec Lillian Too, (un des meilleirs maîtres FS actuels) et il continue encore d'approfondir ses connaissances. Alors, tu vois, le vrai FS asiatique, basé sur la loi des 5 éléménts comme dans toute la médecine chinoise et qui a déjà 3000 ans d'expérience, n'a rien à voir avec le FS occidental que certains européens ont réinventé il y a quelques annéesJe suis une timide nouvelle 77133
Revenir en haut Aller en bas
CuisineStyle
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
CuisineStyle


Verseau
Messages : 2514
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 46
Localisation : En face de mon ordinateur
Emploi/loisirs : Blogueuse

Je suis une timide nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une timide nouvelle   Je suis une timide nouvelle Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:06

Peut être il veux sortir le 14 février...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinestyle.net
DE MA
Membre Débutant
Membre Débutant
DE MA


Verseau
Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 76
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Editeur en médecines alternatives/Cuisine

Je suis une timide nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une timide nouvelle   Je suis une timide nouvelle Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:28

CuisineStyle a écrit:
Peut être il veux sortir le 14 février...lol



Il aurait alors sûrement un aspect ...VIEUX! hi...hi
Revenir en haut Aller en bas
Lili43
Cuisinière Amateur
Cuisinière Amateur
Lili43


Verseau
Messages : 208
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 56
Localisation : France
Emploi/loisirs : Responsable

Je suis une timide nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une timide nouvelle   Je suis une timide nouvelle Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:52

je te souhaite a mon tour la bienvenue! je suis sure que tu trouveras des petits moments de bonheur ici! au grand plaisir de te lireJe suis une timide nouvelle 644552
Revenir en haut Aller en bas
http://vanille-et-fleur-d-oranger.over-blog.fr/
CuisineStyle
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
CuisineStyle


Verseau
Messages : 2514
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 46
Localisation : En face de mon ordinateur
Emploi/loisirs : Blogueuse

Je suis une timide nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une timide nouvelle   Je suis une timide nouvelle Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:37

Je suis une timide nouvelle 377213
Alors pas encore???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinestyle.net
DE MA
Membre Débutant
Membre Débutant
DE MA


Verseau
Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 76
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Editeur en médecines alternatives/Cuisine

Je suis une timide nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une timide nouvelle   Je suis une timide nouvelle Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:22

CuisineStyle a écrit:
Je suis une timide nouvelle 377213
Alors pas encore???



Eh non, pourtant nous n'avons pas l'habitude (jusqu'à ceci) d'être fainéants dans la famille!

Comme le gynéco part en vacances le 3 février, il a décidé de déclencher l'accouchement demain. Donc, au poste pour garder le premier petit Rafael (non, il n'y a pas de fautes, c'est comme celà qu'on l' a baptisé) de 17 mois en attendant que le travail se fasse.... En plus, comme nous pensions que c'aurait été terminé le 25 janvier, mon mari et moi avions décidé de participer à trois stands avec notre librairie "ambulante" lors de 3 séminaires ce WE! On est bien servi pour le moment, non? Il n'y a plus que la neige qui manque au tableau...:-)

J'espère donc que demain je pourrai t'annoncer LA grande nouvelle et merci encore pour ta sollicitude



Je suis une timide nouvelle 644552 Je suis une timide nouvelle 501885
Revenir en haut Aller en bas
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Je suis une timide nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une timide nouvelle   Je suis une timide nouvelle Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 8:08

Il ne veut pas venir il veut rester au chaud brrrr!!!!!! il fait froid lol
J'espère que cela se passera très bien pour la maman et le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
fatima1
Cuisinière gastronome
Cuisinière gastronome
fatima1


Capricorne
Messages : 577
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : graphisme, cuisine ...

Je suis une timide nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une timide nouvelle   Je suis une timide nouvelle Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 9:11

Que tout ce passe bien on pense fort à vous!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jawahirpalace.over-blog.com/
llysa
Admin
Admin
llysa


Messages : 9005
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : maman à plein temps

Je suis une timide nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une timide nouvelle   Je suis une timide nouvelle Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 9:11

Je suis une timide nouvelle 333885
Revenir en haut Aller en bas
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
CuisineStyle
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
CuisineStyle


Verseau
Messages : 2514
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 46
Localisation : En face de mon ordinateur
Emploi/loisirs : Blogueuse

Je suis une timide nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une timide nouvelle   Je suis une timide nouvelle Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:26

Ah! ok...sans doute la maman est en plein boulot maintenant...lol...alors grand courage à elle et bonne santé au bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinestyle.net
DE MA
Membre Débutant
Membre Débutant
DE MA


Verseau
Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 76
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Editeur en médecines alternatives/Cuisine

Je suis une timide nouvelle Empty
MessageSujet: Une fille....   Je suis une timide nouvelle Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:34

CuisineStyle a écrit:
Ah! ok...sans doute la maman est en plein boulot maintenant...lol...alors grand courage à elle et bonne santé au bébé.



J'ai le grand plaisir de vous annoncer la naissance d'une petite Chiara le 2 février 2012 à 17h01 Elle est donc une Dragon(ne) d'Eau, dont le Path Chee, réalisé immédiatement par son parrain et oncle Marc-Olivier, prédit un grand avenir ! Merci de partager ces moments de joie et de bonheur avec nous, Chère amie, et comme l'on dit couremment" La mère Eline et l'enfant se portent bien, le père Jean-Cédric et son petit Raphaël aussi, merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une timide nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une timide nouvelle   Je suis une timide nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une timide nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut c'est sosso je suis nouvelle ,je suis mére au foyer
» petite nouvelle toute timide
» je suis nouvelle!!!!
» je suis nouvelle
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cuisinons des plats variés :: Le premier surf c'est par là :: Nouveau sur le forum, présentez-vous ici, merci-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: