Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| La fete du mawlid ennabawi echarif | |
| | Auteur | Message |
---|
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: La fete du mawlid ennabawi echarif Mar 22 Jan 2013 - 9:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les filles voila je voulais ouvrir un débat succulent sur les plats mijotés en cette heureuse occasion..... pour ma part ma mère nous préparer la rechta que ma mère fesait elle même à la maison, je me souvient de la pagaille dans les chambre pour la faire sécher, puis cette rechta est cuisiner avec du poulet en sauce blanche, le soir c le thé et les chocolats de toutes sortes on dit aussi du trèze ta3 el mouloude, et halwat etturk,et les cacahuettes grillés.... sans oublier les nouwwalates et le matin c la fameuse tamina que j'adore miaaaaaaaaaaaaaammmmmmm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ma mère se lève tôt pour la préparer et quand on se lève c la joie....ahhh que de belles souvenir voila a vous l'honneur | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: La fete du mawlid ennabawi echarif Mar 22 Jan 2013 - 12:31 | |
| Oui radia, c'est la même chose pour nous, rechta sauce blanche au poulet avec des navets, tamina autre gâteaux Algérois, bon mouloud inchaalah. Merci radia pour le partage. Merci de mettre la source des photos........... | |
| | | radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: La fete du mawlid ennabawi echarif Dim 3 Fév 2013 - 14:54 | |
| désoler ya rachida c vrai je doit mentionner et voila les sources des deux photos source de la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et le source de cette photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci rachida | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: La fete du mawlid ennabawi echarif Dim 3 Fév 2013 - 19:07 | |
| Merci radia, | |
| | | radia oum hadjer Cuisinière Experte
| Sujet: Re: La fete du mawlid ennabawi echarif Lun 4 Fév 2013 - 12:15 | |
| pas de quoi c normal il le faut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | cheryane Cuisinière Amateur
Messages : 182 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 39 Localisation : toujours dans la lune.... Emploi/loisirs : cuisiniere partielle
| Sujet: Re: La fete du mawlid ennabawi echarif Sam 9 Fév 2013 - 22:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fete du mawlid ennabawi echarif | |
| |
| | | | La fete du mawlid ennabawi echarif | |
|