Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 C'est le mawlid anabawui acharif, quelles sont vos coutumes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

C'est le mawlid anabawui acharif, quelles sont vos coutumes Empty
MessageSujet: C'est le mawlid anabawui acharif, quelles sont vos coutumes   C'est le mawlid anabawui acharif, quelles sont vos coutumes Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:46

BJR les filles

C'est le mawlid anabawui acharif, quelles sont vos coutumes?

Pour nous c'est des plats traditionnels, pour le café tamina en plus des bonbons pour les enfants, les bougies et bien-sûr avec d'autre gâteaux, de la rechta avec du poulet aux navets pour le diner et on va faire tout cela chez ma belle-mère pour ce soir.

Voici la tamina huuuum!! j'en raffole :lol:
C'est le mawlid anabawui acharif, quelles sont vos coutumes Tamina10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

C'est le mawlid anabawui acharif, quelles sont vos coutumes Empty
MessageSujet: Re: C'est le mawlid anabawui acharif, quelles sont vos coutumes   C'est le mawlid anabawui acharif, quelles sont vos coutumes Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:14

Bonjour,
Quand j'étais petite, le mouloude commençait à l'école. L'apres midi, tous les eleves ramenaient des gateaux, des friandises, la tamina.... on feremait les rideaux de la classe, allumait les bougies et on chantait " hada mouloud nbina yefrah bina...." c'etait formidable. Puis place au diner chez mes grands-parents paternels c'etait du coucous, et apres, vous connaissez tous la folie de cette nuit (petards, feux d'artifices...) ma grand-mere nous faisait le hene avant de repartir chez nous et le matin café avec tamina.
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

C'est le mawlid anabawui acharif, quelles sont vos coutumes Empty
MessageSujet: Re: C'est le mawlid anabawui acharif, quelles sont vos coutumes   C'est le mawlid anabawui acharif, quelles sont vos coutumes Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:29

bienve Nesyla

oui oui tu me fais rappeler! le mouloude commençait à l'école, oui avec des gâteaux de la limonade et de la tamina même le héné la maitresse nous mettez, on partait à la maison avec le hèné, walah que c'était formidable.........

No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
Contenu sponsorisé





C'est le mawlid anabawui acharif, quelles sont vos coutumes Empty
MessageSujet: Re: C'est le mawlid anabawui acharif, quelles sont vos coutumes   C'est le mawlid anabawui acharif, quelles sont vos coutumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le mawlid anabawui acharif, quelles sont vos coutumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mawlid anabawi ahacrif sas
» MAWLID-EN-NABAWI KARIM !
» La fete du mawlid ennabawi echarif
» Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cuisinons des plats variés :: Le premier surf c'est par là :: Colloque amical-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: