Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Selem aleykoum | |
| | Auteur | Message |
---|
oumtaira Nouveau Membre
Messages : 3 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 44 Localisation : RHONE Emploi/loisirs : Patisserie, boulange...
| Sujet: Selem aleykoum Dim 10 Mar 2013 - 9:35 | |
| Je suis une maman de 3 enfants, j'aime beaucoup la patisserie, la boulange et les plats salés aussi !! j'espère trouver de bonnes recettes à tester ici !! | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Selem aleykoum Dim 10 Mar 2013 - 12:53 | |
| ma chère oumtaira, tu as frappé à la bonne porte, inchaalah tu trouveras ton bonheur sur ce forum, au plaisir de découvrir tes merveilles.. Alklah ibarek pour tes enfants, qu'Allah les protège Pour se familiariser avec le fofo, va voir dans Se familiariser avec le forum Si tu as des problèmes pour surfer sur le fofo tu poses tes questions dans Problème pour surfer sur le forum on te répondra inchaalah Un pti pour l’accueil | |
| | | radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Selem aleykoum Dim 10 Mar 2013 - 23:45 | |
| | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Selem aleykoum Lun 11 Mar 2013 - 8:00 | |
| | |
| | | oumtaira Nouveau Membre
Messages : 3 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 44 Localisation : RHONE Emploi/loisirs : Patisserie, boulange...
| Sujet: Re: Selem aleykoum Mar 12 Mar 2013 - 14:45 | |
| Merci pour votre accueil !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selem aleykoum | |
| |
| | | | Selem aleykoum | |
|