| Comment avez-vous atterris sur ce forum | |
|
+49sihamibra radia oum hadjer prudence himo Ayat01 Orchy maria_cheraze fatima1 Mina43 louisa loulou oumsania Ummu 'OubeydAllah annasophia nancy Akila doria jamila* talia CuisineStyle hido *Kenza* oumsafiya linda cannelle malou oumasma afekroun farida59 merry Lilaschouette oumotalal Assia Myra yasmin salsabille arakna linaryan amani lilouche209 norhane Fawzia dalila llysa myriam13 mina sosso Nesyla lynda Rachida 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Comment avez-vous atterris sur ce forum Ven 9 Nov 2012 - 15:30 | |
| Merci cannelle, super de t'avoir dans notre communauté, mnawra le fofo | |
|
| |
prudence Cuisinière Experte
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Comment avez-vous atterris sur ce forum Jeu 6 Déc 2012 - 3:11 | |
| oh punaise, je découvre à peine de topique, et suis vraiment impardonnable, je ne me souviens plus comment j'ai découvert le fofo, l'essentiel c'est que je m'y plait et si je peux le faire connaître aux copinautes eh bien c'est tant mieux hihihihihihi gros bisous à toutes, nana | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Comment avez-vous atterris sur ce forum Jeu 6 Déc 2012 - 7:47 | |
| Oui prudence l'essentiel que tu es là hamdouleh, heureuse que tu es avec nous...... | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Comment avez-vous atterris sur ce forum Jeu 3 Jan 2013 - 14:14 | |
| désoler pour le retard,à chaque fois je me dit je passe dans ce topique et j'oublie mais me voila alors moi c grâce à allah et à nesyla que j'ai découvert ce fofo,rebbi ya3tik ma tetmennaye ya nesyla,j'ai découvert son blog et puis j'ai trouver une adresse de forum, et comme je ne suis pas curieuse comme un chat,j'ai essayer l'adresse et me voila avec vous,et depuis je ne peut plus vous quitter rebbi inchallah yedjma3na fel khir amine ya rab | |
|
| |
sihamibra Cuisinière gastronome
Messages : 581 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Maman à plein temps!
| Sujet: Re: Comment avez-vous atterris sur ce forum Jeu 3 Jan 2013 - 17:19 | |
| Moi c tout simplement toi rachida qui ma invité et j'en suis heureuse habiba Longue vie a ton fofo mouahhhh | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Comment avez-vous atterris sur ce forum Ven 4 Jan 2013 - 9:43 | |
| contente de vous avoir avec nous les filles.
merci ma chère Radia pour ton douaa, et à toi aussi ma belle.
| |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Comment avez-vous atterris sur ce forum Sam 5 Jan 2013 - 8:36 | |
| Oui les filles, mnawrine le fofo | |
|
| |
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| |
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Comment avez-vous atterris sur ce forum Mer 6 Fév 2013 - 7:16 | |
| Perso je connais nesyla, elle est charmante, belle, coquette et surtout tehchem mais pas comme merry lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous atterris sur ce forum Jeu 7 Fév 2013 - 9:45 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhaaaaa ya merry ahhhhhhhhhha | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Comment avez-vous atterris sur ce forum Ven 8 Fév 2013 - 7:52 | |
| - radia oum hadjer a écrit:
- ahhhhhhhhhhhhhhaaaaa ya merry ahhhhhhhhhha
:MDR3: | |
|
| |
haifadz Cuisinière Amateur
Messages : 59 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 34 Localisation : france Emploi/loisirs : chir dent
| Sujet: Re: Comment avez-vous atterris sur ce forum Ven 8 Fév 2013 - 10:07 | |
| Et ben moi je suis inscrite de d autres fofo pour papoter avec des filles , de un fofo j ai trouve le blogue de mamy&moi de myra , j ai trouve le lien du forum, je me suis vite inscrite, ou kichefte la page d accueil je me suis dit : Linda tu es sauvée car belle maman arrive ds quelques jours et cincerement je sèche, donc je suis bien décidée a piquer des recettes a droite a gauche, bah n'hammare wedjhii lol Je connai myriam13 de Marseille, najet popote de nani myra, déjà pas mal bessah rachida mazale maalabaliche wine raki eddori, je t aurai un jour je t aurai ! | |
|
| |
Messages : 59 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 34 Localisation : france Emploi/loisirs : chir dent
| Sujet: Re: Comment avez-vous atterris sur ce forum Ven 8 Fév 2013 - 10:08 | |
| J écris de puis mon ipad, pas trop l habitude donc désolée pour les fautes | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Comment avez-vous atterris sur ce forum Sam 9 Fév 2013 - 8:42 | |
| Ben oui Haïfa, je suis dans d'autres forums mais je ne te cache pas je ne vais pas trop, je suis très débordé par le nôtre et par ma vie donc quand je peux khir inchaallah. Oui tu as l’embarras du choix des recettes, va voir dans Vos recettes personnelles aussi dans Les mois sacrés de Ramadan et n'oublie pas de prendre les photos et surtout de les poster dans Vos recettes testées par d'autres membres Honore ta belle mère, elle va être contente de toi inchaalah. Bienvenue chez toi ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous atterris sur ce forum Sam 9 Fév 2013 - 9:53 | |
| Merci rachida pour ces pistes , j avoue que je suis un peu perdu, entre les blog des filles et les anciens concours, il me faut du temps pour me familiariser avec le fofo | |
|
| |
kahina36 Cuisinière Amateur
Messages : 188 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 47 Localisation : algerie Emploi/loisirs : secretaire
| Sujet: remerciment Dim 27 Oct 2013 - 15:19 | |
| c'est Rachida qui ma orienter vert ce forum car je chercher a connaitre des femme qui aime la cuisine pour échanger et Rachida étais des rara blogueuse qui répondais au message envoyais par ses lectrices et je la ré merci boucoup | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Comment avez-vous atterris sur ce forum Dim 27 Oct 2013 - 18:59 | |
| Moi j'ai attéris sur ce forum par ma cousine Llysa que je remercie beaucoup, je me plais beaucoup! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Comment avez-vous atterris sur ce forum Dim 27 Oct 2013 - 19:10 | |
| Salem kahiba, tout le plaisir est pour moi, ben voilà, c'est fait tu es parmi nous, bienvenue ma belle, heureuse de te relire, bonne continuation..... Heureuse de te compter parmi nous lili, tu es la bienvenue chez toi, bis | |
|
| |
kahina36 Cuisinière Amateur
Messages : 188 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 47 Localisation : algerie Emploi/loisirs : secretaire
| Sujet: Re: Comment avez-vous atterris sur ce forum Dim 27 Oct 2013 - 19:15 | |
| merci boucoup chère Rachida | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Comment avez-vous atterris sur ce forum Dim 27 Oct 2013 - 20:05 | |
| Merci Rachida! | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| |
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Comment avez-vous atterris sur ce forum Lun 28 Oct 2013 - 7:30 | |
| HAAAA!!! super ça biba, voilà elmektoub jabek via le blog de lili, merci a toi lili et mrahba bik biba, mnawra le fofo | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: Comment avez-vous atterris sur ce forum Lun 28 Oct 2013 - 7:51 | |
| WAWWW Super, je ne le savais pas, je suis très contente; merci Biba! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous atterris sur ce forum | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous atterris sur ce forum | |
|