Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Fleurs | |
| | Auteur | Message |
---|
prudence Cuisinière Experte
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Fleurs Mer 19 Juin 2013 - 22:32 | |
| coucou lili, dit ma belle, tu les fais à quelle pate tes fleurs ?? est ce que tu les fait avec la pate de base ou utilises tu la pates d'amande ou la pate à sucre ?? comment les conserves tu ? je suis novice dans ce domaine, quand je fais des pâtisseries orientales, je ne pense jamais a préparer à l'avance les décos fleurs mais c'est que c'est un gain de temps.
l'éventail c'est le demi cercle ? si c'est celui là il est magnifique (déco vert et blanc), bisous bisous
mince j'ai écris mon message sans faire attention au topique, Rachida, stp peux tu le déplacer dans soucis culinaire ?? merci ma belle et excuse moi, je suis pas bien reveillée, d'ailleurs je ne reste pas trop longtemps devant le pc, sinon çà me prendra comme tous les jours le matin une voir deux heures pour répondre et mon ménage n'avance pas hihihihihihi bisous à ce soir pour plus de tranquilité à lire et y répondre | |
| | | lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Fleurs Jeu 20 Juin 2013 - 7:28 | |
| . - prudence a écrit:
- coucou lili, dit ma belle, tu les fais à quelle pate tes fleurs ?? est ce que tu les fait avec la pate de base ou utilises tu la pates d'amande ou la pate à sucre ?? comment les conserves tu ? je suis novice dans ce domaine, quand je fais des pâtisseries orientales, je ne pense jamais a préparer à l'avance les décos fleurs mais c'est que c'est un gain de temps.