Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Idée de gâteaux avec de la pâte pour l'aid el-fitre Mar 30 Juil 2013 - 16:53 | |
| Voici quelques idées pour les gâteaux de l'aid elfitre inchaalah Tcharek alariyan (Petites lunes aux amandes) Tcharek by talia (Tcharek glacé) Tcharek amssakar Tcharek el-aryen Makroud Algérien bel-farina Makroute la3ssele Makrout etmar Kaks by talia Ka3ks msseker Kaks annakache Petits fondants glacés La3rayeche L'a3rayeche 2 Sablés roulés au miel Sablés aux grains de sésame Grains de café au miel Boules de coco au choco La Turquoise Œil de chameau miellé
Ghribiya by jeljlen (Mantecaos aux grains de sésame) Halwet ataba3 Sablés au choco EL-ma3moul
| |
|
naimaa Cuisinière gourmande
Messages : 255 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 51 Localisation : Kabylie, Algérie Emploi/loisirs : assistante principale de direction/cuisine, internet
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Idée de gâteaux avec de la pâte pour l'aid el-fitre Dim 4 Aoû 2013 - 9:39 | |
| Tout le plaisir est pour moi ma belle, vivement de voir tes merveilles | |
|
anaisilyes Cuisinière Amateur
Messages : 158 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 44 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine internet
| Sujet: Re: Idée de gâteaux avec de la pâte pour l'aid el-fitre Lun 5 Aoû 2013 - 9:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de gâteaux avec de la pâte pour l'aid el-fitre | |
| |
|