lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: CIGARES A LA PATE A FILO MAISON Ven 26 Juil 2013 - 11:57 | |
| Aujourd'hui je suis venu avec cette recette de CIGARES AVEC LA PATE A FILO MAISON, pour changer des cigares avec les feuilles de briks, ils se conservent plus longtemps, je les prépare souvent pour les fêtes, et même pour vos soirées du ramadan.INGREDIENTS :Pour la pâte je l'ai déjà publié retrouvez-la dans BAKLAWA TRIANGLEFARCE :3 mesures d'amandes1 mesure moins 2 doigts de sucre glace1 c à café de vanille1 c à dessert de beurre ramollieeau de fleur d'orangerDECORATION :Amandes concassées grillées ou pistaches concasséesMIEL (CINQ CINQ)Préparez la farce avec tous les ingrédients et ramasser avec l'eau de fleur d'oranger.Préparez des boudinsPassez la pâte à la machine n° 1, 3, et avant dernier pour moi c'est le 5 ma machine porte 6 n°.Prenez toute la largeur de la machine, poser le boudin et rouler sur toute la pâte coller avec l’œuf.Coupez des cigares.Beurrez votre plaque du four de préférence avec du smen (beurre clarifié), et passer sur les cirages au pinceau du smen, mettre au four, laisser dorer.Si vous les consommer de suite plongez-les dans du miel, sinon au moment de servir décorer avec les amandes les bouts!Servir avec un bon thé! | |
|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: CIGARES A LA PATE A FILO MAISON Lun 29 Juil 2013 - 20:59 | |
| un plaisir walah, merci pour ce beau partage, bsahetkoum | |
|
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: CIGARES A LA PATE A FILO MAISON Lun 29 Juil 2013 - 22:42 | |
| ya3tik assaha lilouchelili ils sont très jolis | |
|
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: CIGARES A LA PATE A FILO MAISON Mar 30 Juil 2013 - 10:32 | |
| merci Rachida et Karima, heureuse que ça vous plaise! | |
|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: CIGARES A LA PATE A FILO MAISON Mer 23 Nov 2016 - 12:42 | |
| HUUUM!!! un supplice........... | |
|
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: CIGARES A LA PATE A FILO MAISON Jeu 24 Nov 2016 - 10:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CIGARES A LA PATE A FILO MAISON | |
| |
|