Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| BISCUITS A LA CREME DE RIZ | |
| | Auteur | Message |
---|
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: BISCUITS A LA CREME DE RIZ Ven 2 Aoû 2013 - 8:46 | |
| Un autre biscuit économique à la crème de riz très fodant en bouche, qu'on peux décorer avec des amandes, noix de coco, au choix! Retrouvez la recette sur mon blog avec les étapes en photos! http://aux-delices-de-lili.over-blog.com/article-biscuits-a-la-creme-de-riz-112950574.html | |
| | | Nesyla Admin
| Sujet: Re: BISCUITS A LA CREME DE RIZ Ven 2 Aoû 2013 - 16:11 | |
| j'ai vu sur ton blog et ça m'a vraiment plu! merci pour cette belle recette une petite curiosité! le riz donne t'il un goût à ce gâteaux?? | |
| | | lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: BISCUITS A LA CREME DE RIZ Ven 2 Aoû 2013 - 16:38 | |
| De rien Nesyla tout le plaisir est pour moi! oui il donne un très bon gout, mais moi je préfère réduire mon riz moi même, parce-que la crème de riz du commerce est un peu concassée! merci et saha ftourek | |
| | | Nesyla Admin
| Sujet: Re: BISCUITS A LA CREME DE RIZ Ven 2 Aoû 2013 - 16:44 | |
| ok merci lili pour ta réponse. bizz | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: BISCUITS A LA CREME DE RIZ Dim 4 Aoû 2013 - 9:51 | |
| Oui tu as raison lili de réduire le riz en poudre toi même, j'aime pas celle du commerce, merci du partage, un délice, je testerais inchaalah | |
| | | lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: BISCUITS A LA CREME DE RIZ Dim 4 Aoû 2013 - 11:49 | |
| Merci ma belle, hâte de voir! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BISCUITS A LA CREME DE RIZ | |
| |
| | | | BISCUITS A LA CREME DE RIZ | |
|